Sujet: Grade des membres dans la team Sam 31 Juil - 21:57
Voici la liste des grades , enfin juste pour montrer les 3 premier grade, les autres sont tous au même grade
Lead : *Sora* Co : Shiro et Gets Pedo : Boo Membres : all
et oui boo a des pouvoir quand même, donc en cas d'absence de nous 3 , boo se retrouve au pouvoir x_x
XotiaX Shin Sekai
Messages : 129 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC O_o
Sujet: Re: Grade des membres dans la team Sam 31 Juil - 22:06
Et si un jour vous êtes absent tout les 3 et que mystérieusement quelqu'un assassine Boomix en posant comme signature le X triomphera ou Yaaaaa-haaa (si vous voyer se que je veut dire)...
Qui sera le chef ???
Je vous pose une colle hein ?
Cordialement et Amicalement,
Xotia
Getsuyobi Co-Leader
Messages : 182 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 31 Localisation : Trets... T_T
Sujet: Re: Grade des membres dans la team Sam 31 Juil - 22:35
C'est rare que sur 4 personnes, personne ne soit la.
.[B]oulou. Pedobear
Sujet: Re: Grade des membres dans la team Sam 31 Juil - 22:51
XotiaX a écrit:
Et si un jour vous êtes absent tout les 3 et que mystérieusement quelqu'un assassine Boomix en posant comme signature le X triomphera ou Yaaaaa-haaa (si vous voyer se que je veut dire)...
Qui sera le chef ???
Xotia
dit-il. Permets moi de rectifier selon ma pensée ce que tu as dit : " Je peux avoir les droits un peu svp on sait jamais genre imaginez que personne soit là moi je suis souvent connecté. "
Gorillzz Shin Sekai
Sujet: Re: Grade des membres dans la team Dim 1 Aoû - 0:41
Vive MVDD !!!!
je confirme il y a tout le temps un "lead" de présent ! et au pire on est assé grand pour ce débrouiller ! ( ou pas )
.[B]oulou. Pedobear
Sujet: Re: Grade des membres dans la team Dim 1 Aoû - 8:41
gorillzz a écrit:
Vive MVDD !!!!
<3
XotiaX Shin Sekai
Messages : 129 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC O_o
Sujet: Re: Grade des membres dans la team Dim 1 Aoû - 11:09
.[B]oulou. a écrit:
XotiaX a écrit:
Qui sera le chef ???
Xotia
dit-il. Permets moi de rectifier selon ma pensée ce que tu as dit : " Je peux avoir les droits un peu svp on sait jamais genre imaginez que personne soit là moi je suis souvent connecté. "
Nan je te permets pas de rectifier et tes pensée sont inexacte, je demandais juste si un jour une envie de t'éclater la tronche à coup de batte arrive, qui sera le chef ici ??? xD
Mais c'est sur, par jour Sora est connecter régulièrement, Ren tout les jour et Shiro revient, sachant que boo est là 20 / 24 pas besoin de s'inquiéter
-.Z3Ro.- Shin Sekai
Sujet: Re: Grade des membres dans la team Ven 6 Aoû - 17:30
Perso je n'obéis même pas à toi Sora donc voila pour moi sa change absloment rien >.< Donc je n'obéirais pas à BoO non plus
XotiaX on à 4 memebres ont des droits c'est suffisant je trouve et en plus j'ai le compte à Ren si jr veux \o/
Getsuyobi Co-Leader
Messages : 182 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 31 Localisation : Trets... T_T
Sujet: Re: Grade des membres dans la team Ven 6 Aoû - 19:17
C'est pas une question d'obéir. C'est que les leaders ont des choix à faire.
XotiaX Shin Sekai
Sujet: Re: Grade des membres dans la team Lun 9 Aoû - 19:01
+1 Getsu
Zero dans tout les cas je déconnais et memebres = membres
-.Z3Ro.- Shin Sekai
Sujet: Re: Grade des membres dans la team Mar 10 Aoû - 16:03