Shin Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin Sekai

S4 League French Team

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Peut être une Chips dans la Team =)

+3
XotiaX
Kyuusei
chipsaufrom
7 participants
AuteurMessage
chipsaufrom
S4 Player
S4 Player

Peut être une Chips dans la Team =) Empty
MessageSujet: Peut être une Chips dans la Team =)   Peut être une Chips dans la Team =) EmptyJeu 29 Juil - 16:40

Bonjour à tous! =D

Je me nomme A*********s mais mon nom est tellement bizarre et imprononçable (et surtout trop reconnaissable), que je me présente sous le surnom de Nono ! =)

Dans la vie je suis un jeune lyonnais de 17 ans amateur de manga, jeu vidéo, (jolies filles) et de dessin. Je vie une existence paisible et monotone dans ma petite bourgade lyonnaise.
Alaplaya réussi cependant à me sortir de cette lassitude en me faisant découvrir S4 LEAGUE !!

C'est en mangeant un parquet de chips au fromage que l'idée de mon pseudo est venue. Et oui sur S4 vos me contacterais sous le pseudo de " chipsaufrom " ^^.

Je suis un joueur à la recherche de nouvelles technique, de sensations fortes et de se sentiment d'appartenir a une vrai équipe. Donc jouer a des match de TD non structuré me défoule mais qu'un cour instant ^^ . C'est pourquoi je cherche t'en a rejoindre un team active et participer a des Match d'entrainement, des match interne ou contre d'autres teams.

Ma map préférer est la map qui me rappelle qui je suis vraiment afro (non pas une chips).
Cette map n'est autre qu' HYPERIUM. Un terrain de football futuriste idéal pour les rencontres de légendes opposant ... des légendes =) .

Voila c'étais la présentation d'une chips qui voudrais faire partie d'une équide de S4 league =)

(je suis super rookie lvl 15 mais j'apprend vite et je suis pret a m'entrainer très dur !! =) )

Merci d'avoir lu cette présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Shin Sekai
Shin Sekai
Kyuusei

MessageSujet: Re: Peut être une Chips dans la Team =)   Peut être une Chips dans la Team =) EmptyJeu 29 Juil - 18:37

Bienvenue et bonne chance pour ton test ^^
Et n'oublie pas de poster ta présentation Wink
XotiaX
Shin Sekai
Shin Sekai
XotiaX

MessageSujet: Re: Peut être une Chips dans la Team =)   Peut être une Chips dans la Team =) EmptyJeu 29 Juil - 18:38

Welcome parmi nous, +1 ton pseudo c'est de la bombe xD Sinon vas te présenter avant que Sora te fouette xD
Gorillzz
Shin Sekai
Shin Sekai
Gorillzz

MessageSujet: Re: Peut être une Chips dans la Team =)   Peut être une Chips dans la Team =) EmptyJeu 29 Juil - 21:14

Bienvenue Chipsaufrometon cheers

Gl pour ton test !

Ps : N'hésite pas à rejoindre des membres IG pour t'entrainer si tu te sent pas prés à passer le test Wink
chipsaufrom
S4 Player
S4 Player

MessageSujet: Re: Peut être une Chips dans la Team =)   Peut être une Chips dans la Team =) EmptyJeu 29 Juil - 21:29

Comment se nomme votre clan IG (car je ne trouve pas de Shin-Sekai ... =s)

Et je voudrais également savoir comment et quand se passe l'épreuve de test
Gorillzz
Shin Sekai
Shin Sekai
Gorillzz

MessageSujet: Re: Peut être une Chips dans la Team =)   Peut être une Chips dans la Team =) EmptyJeu 29 Juil - 22:19

Pratiquement tout les soirs à 20 h ....
*Sora*
Leader
Leader
*Sora*

MessageSujet: Re: Peut être une Chips dans la Team =)   Peut être une Chips dans la Team =) EmptyJeu 29 Juil - 22:24

PUTIIIN ENFIN UNE CANDIDATURE MOTIVANTE A LIRE!
j'aime ta candidature , on sent une bonne motivation et une envie sérieuse de rejoindre une team Surprised contacte nous des que tu nous voit IG =O
Hate de te voir en test =o
asoz34
S4 Player
S4 Player
asoz34

MessageSujet: Re: Peut être une Chips dans la Team =)   Peut être une Chips dans la Team =) EmptyVen 30 Juil - 9:36

Coucou et Bienvenue.

chipsaufrom a écrit:

Je suis un joueur à la recherche de nouvelles technique,

(je suis super rookie lvl 15 mais j'apprend vite et je suis pret a m'entrainer très dur !! =) )
.

Tiens, je te laisse une vidéo de trick inutile selon certains, ca t'aideras peut-être et j'ai envie de faire des views Wink
Spoiler:

Je me demande si tu veux foutre ta vidéo partout pour qu'on la voit. Quoi qu'il en soit je l'ai mise en spoiler pour éviter qu'elle prenne de la place. Oublies pas de le faire à l'avenir =P
.[B].
.[B]oulou.
Pedobear
Pedobear
.[B]oulou.

MessageSujet: Re: Peut être une Chips dans la Team =)   Peut être une Chips dans la Team =) EmptySam 31 Juil - 17:26

J'aime ta candidature ! o//

Contactes-moi IG : BoOmiiX Pro 45 Cool

Good Luck !
*Sora*
Leader
Leader
*Sora*

MessageSujet: Re: Peut être une Chips dans la Team =)   Peut être une Chips dans la Team =) EmptySam 31 Juil - 21:54

Boo je te fait confiance mon chou =)
.[B]oulou.
Pedobear
Pedobear
.[B]oulou.

MessageSujet: Re: Peut être une Chips dans la Team =)   Peut être une Chips dans la Team =) EmptySam 31 Juil - 22:49

No soucis <3

UUP ! take mon skype : boomiix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut être une Chips dans la Team =)   Peut être une Chips dans la Team =) Empty

Peut être une Chips dans la Team =)
Page 1 sur 1