Shin Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin Sekai

S4 League French Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!

Aller en bas 
+4
Kyuusei
Getsuyobi
.[B]oulou.
Fatal-Debza
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XotiaX
Shin Sekai
Shin Sekai
XotiaX


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC O_o

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 15:18

Fatal-Debza a écrit:

Re,

Bon, je vais m'expliquer, en fait au moment ou j'ai 'reroll', javais au autre compte (logique), et avant que je reroll, mon ami ma confié qu'il songeais a quitter s4, le lendemain, sur mon reroll, pas trouvé, j'ai tout simplement déduis qu'il avait arreter le jeu !
Et je ne savais absolument pas que je pourrais un jour le revoir. Voilà.
Maintenant, je comprend ta colere, et celle des autres membres, vous pouvez me lyncher autant que vous voulez, c'est tout à fait normal, même si je souhaite rester en bon termes avec Shin Sekai, et pourquoi pas creer une alliance entre la votre et ma team.

Je comprend Fatal et je le pardonne, c'est normal car moi aussi en venant dans la team j'ai retrouver 2 ancien ami et j'ai décidé de faire pareil, or j'ai réfléchie longuement et j'en à décider que ce n'était pas une bonne idée vu mon niveau actuel, résultat je reste ici pour progresser en sein des Shin Sekai tout en jouant avec mes ancien compagnon.

Sinon pour l'alliance, Bonne idée mais à voir dans tout les cas, je ne représente pas l'avis de tout le monde.

Cordialement et Amicalement, Bonne chance pour la suite !

XotiaX

Revenir en haut Aller en bas
.[B]oulou.
Pedobear
Pedobear
.[B]oulou.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 15:23

XotiaX a écrit:
Sinon pour l'alliance, Bonne idée mais à voir dans tout les cas, je ne représente pas l'avis de tout le monde.
Tout à fait tu ne représente l'avis de personne sauf le tien. Smile
Moi je suis contre de toute façon. Mais bon avec sa team on pourra peut être faire des wars ou train amicaux mais rien de plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuyobi
Co-Leader
Co-Leader
Getsuyobi


Messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : Trets... T_T

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 15:45

Les alliances, ça sert à rien, oublie, ça va foutre le bordel x)
Bah j'trouve ça dommage Fatal, on s'entendait bien, t'étais tout sauf kikoo et tu réfléchissais bien en jeu. Sélavy, tu fais comme tu le sens Neutral
Au plaisir de te revoir IG (si vous faites un forum j'viendrais vous emmerder dessus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-sekai.bbactif.com/forum.htm
Fatal-Debza
S4 Player
S4 Player



Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 15:50

Ok ok, moi je continuerais à flooder ici °° même si boom est pas content confused

Euh, boom, javais aussi pensé à le faire venir, pour son niveau de jeu, aucun probleme je pense qu'il serait ok, (cc'est lui qui ma appris à jouer) , mais le truc, c'est que cette team sera spéciale, on ne devrat jouer que all naked en ffa, et sortir les ap/pen pour les wars, une façon de s'ameliorer encore plus vite, et encore plus efficacement que tout le monde ne serait pas forcément pret à accepter chez shin sekai Mad
Revenir en haut Aller en bas
.[B]oulou.
Pedobear
Pedobear
.[B]oulou.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 16:09

Fatal-Debza a écrit:
Ok ok, moi je continuerais à flooder ici °° même si boom est pas content confused

Euh, boom, javais aussi pensé à le faire venir, pour son niveau de jeu, aucun probleme je pense qu'il serait ok, (cc'est lui qui ma appris à jouer) , mais le truc, c'est que cette team sera spéciale, on ne devrat jouer que all naked en ffa, et sortir les ap/pen pour les wars, une façon de s'ameliorer encore plus vite, et encore plus efficacement que tout le monde ne serait pas forcément pret à accepter chez shin sekai Mad
Alors d'une je suis pas faché. De 2 si tu veux ramène le. Et ta team sera pas spéciale du tout. En ffa tu joues comme tu le sens certains prennent quand même leurs ap car ils ont la flemme de faire du all naked.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Gorillzz
Shin Sekai
Shin Sekai
Gorillzz


Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 16:15

Get a raison sur s4 les alliances ne servent strictement a rien ... si peut être a crée des problèmes ... Mais des wars ou trains amicaux seraient sympas si les autorités compétentes sont d'accord =)

Bonne chance pour votre team et peux être a + IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
-.Z3Ro.-
Shin Sekai
Shin Sekai
-.Z3Ro.-


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 19:40

Ok lol


Dernière édition par -.Z3Ro.- le Ven 16 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.[B]oulou.
Pedobear
Pedobear
.[B]oulou.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 19:56

Topicalock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shin Sekai Vs LastRush
» TADAAA Noobofthedeathof euh.... Fatal-debza se présente
» Groupe Facebook : Shin Sekai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Sekai :: Shin Sekai :: Recrutement [ Off ]-
Sauter vers: