Shin Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin Sekai

S4 League French Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!

Aller en bas 
+4
Kyuusei
Getsuyobi
.[B]oulou.
Fatal-Debza
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fatal-Debza
S4 Player
S4 Player



Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyMer 14 Juil - 16:24

MA CANDIDATURE


IRL

Prénom : dantayraive
Age: 15 ans
Sexe: Masculin
Ville : Bordeaux
Loisir: Jouer au foot, regarder la télé, jouer au foot, manger, rigoler, jouer au foot, et s'too je crois scratch

IG

Pseudo : Fatal-Debza
Niveau : Au sumumm de la roxxitude Semi-Pro 34
Map préférées : Toutes Rolling Eyes
Armes préférées : Revolver/sentry gun
Skills actuels : BIND POWAAA cheers bounce
Armes Actuelles : Submachine Gun / Smash rifle / Revolver.
Style de jeu préféré: Fragger ! cheers


Dernière édition par Fatal-Debza le Jeu 29 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.[B]oulou.
Pedobear
Pedobear
.[B]oulou.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyMer 14 Juil - 16:29

Enfin ! Je voudrais dire. =D

Gl my bindeur
Revenir en haut Aller en bas
Getsuyobi
Co-Leader
Co-Leader
Getsuyobi


Messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : Trets... T_T

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyMer 14 Juil - 16:32

'lcome good luck ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-sekai.bbactif.com/forum.htm
Kyuusei
Shin Sekai
Shin Sekai
Kyuusei


Messages : 121
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyMer 14 Juil - 16:38

Good luck! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Debza
S4 Player
S4 Player



Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyMer 14 Juil - 18:17

Au fait : Skype = Fatal-Debza

Et C'est quand le test ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
.[B]oulou.
Pedobear
Pedobear
.[B]oulou.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyMer 14 Juil - 18:22

Hum peut-être ce soir à 20h.
Mais je t'add sur Skype pour en parler avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
asoz34
S4 Player
S4 Player
asoz34


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 113
Localisation : A coté du frigo, toujours ce frigo.

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!    Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyMer 14 Juil - 19:56

Enfin tu fais ta candid' officiel <3<3<3
Quoi qu'il en soit Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Debza
S4 Player
S4 Player



Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyMer 14 Juil - 22:04

Pour passer le test, je m'en vais Samedi, donc ca serait cool de le passer avant, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Getsuyobi
Co-Leader
Co-Leader
Getsuyobi


Messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : Trets... T_T

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyMer 14 Juil - 22:49

Et bah j'ai envie de sortir en ce moment, donc je sais pas si je serais la, mais compte sur les autres membres, ils sont no-life.
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-sekai.bbactif.com/forum.htm
Kyuusei
Shin Sekai
Shin Sekai
Kyuusei


Messages : 121
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyJeu 15 Juil - 12:10

No-life?! Je dirais geek moi =)
Ouai sinon pour ton test je serais là ce soir vers 20h avec d'autre membres normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
asoz34
S4 Player
S4 Player
asoz34


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 113
Localisation : A coté du frigo, toujours ce frigo.

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!    Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyJeu 15 Juil - 12:32

Personnellement je n'ai absolument pas de vie (no life) je passe tout mon temps sur s4 league donc tu peux me whisp a n'importe quel moment et généralement BoOmiix est co en même temps que moi d'ailleurs je le soupçonne d'être pire que moi...Vous imaginez ?
Quoi qu'il en soit Pour moi si je devais donner mon avie ca serai ACCEPTE t'ayant déjà vu jouer. Mais bon je dis ça je dis rien hein.
... alors no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Debza
S4 Player
S4 Player



Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyJeu 15 Juil - 13:15

20 h ce soir, ca devrait le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Getsuyobi
Co-Leader
Co-Leader
Getsuyobi


Messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : Trets... T_T

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyJeu 15 Juil - 16:06

Kyuusei a écrit:
No-life?! Je dirais geek moi =)
Ouai sinon pour ton test je serais là ce soir vers 20h avec d'autre membres normalement Wink

Quand on sait pas ce qu'est un geek, on ne parle pas =)
Un geek c't'un fan d'info qui a pas mal de connaissances sur le sujet, c'pas toi donc o/
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-sekai.bbactif.com/forum.htm
Kyuusei
Shin Sekai
Shin Sekai
Kyuusei


Messages : 121
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyJeu 15 Juil - 21:55

NAAAAAON xD
Bon au sujet de ton test, je dirais oui ^^
Au autre de donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Getsuyobi
Co-Leader
Co-Leader
Getsuyobi


Messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : Trets... T_T

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyJeu 15 Juil - 22:30

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-sekai.bbactif.com/forum.htm
asoz34
S4 Player
S4 Player
asoz34


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 113
Localisation : A coté du frigo, toujours ce frigo.

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!    Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyJeu 15 Juil - 22:37

3 personnes sont pour je pense que le sujet est clos non.? Binvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuyobi
Co-Leader
Co-Leader
Getsuyobi


Messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : Trets... T_T

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyJeu 15 Juil - 22:50

3 personnes sur 11, non le sujet n'est pas clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-sekai.bbactif.com/forum.htm
asoz34
S4 Player
S4 Player
asoz34


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 113
Localisation : A coté du frigo, toujours ce frigo.

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyJeu 15 Juil - 23:34

J'ai dis ça comme ça car bon pour moi il n'y a eu que 3 ou 4 personnes qui m'ont test et non toute la team bon après je suis new donc je ne comprend pas encore tout dans le fonctionnement du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuyobi
Co-Leader
Co-Leader
Getsuyobi


Messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : Trets... T_T

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyVen 16 Juil - 0:39

Bah on préfere qu'un max de personnes le voient avant de donner un avis définitif en fait, parce que maintenant qu'on est pas mal dans la team, on prend plus le premier venu, on réfléchis a deux fois avant d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-sekai.bbactif.com/forum.htm
asoz34
S4 Player
S4 Player
asoz34


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 113
Localisation : A coté du frigo, toujours ce frigo.

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyVen 16 Juil - 8:20

Getsuyobi a écrit:
Bah on préfere qu'un max de personnes le voient avant de donner un avis définitif en fait, parce que maintenant qu'on est pas mal dans la team, on prend plus le premier venu, on réfléchis a deux fois avant d'accepter.
Lol trop sympa pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
.[B]oulou.
Pedobear
Pedobear
.[B]oulou.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyVen 16 Juil - 10:39

Pour ma part c'est un oui aussi j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec lui plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gorillzz
Shin Sekai
Shin Sekai
Gorillzz


Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyVen 16 Juil - 13:33

asoz34 a écrit:
J'ai dis ça comme ça car bon pour moi il n'y a eu que 3 ou 4 personnes qui m'ont test et non toute la team bon après je suis new donc je ne comprend pas encore tout dans le fonctionnement du clan.

Ce n'est que ces derniers temps que la team s'est agrandi ^^ Et on etais évalué en général par l'ensemble de la "direction" des shin sekai drunken

Gl ou bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Debza
S4 Player
S4 Player



Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyVen 16 Juil - 14:41

Bon, tout d'abord, MERCI A TOUS, pendant ma période de test, je n'ai eu que des bons moment, sans contradiction avec les autres membre, j'ai même eu un fou rire avec le maggle de getsuyobi Wink
Mais, si je post, c'est pour vous annoncer la declinaison de ma candidature: je sais que c'est tres mal vu, et c'est tout à fait normal, je vais donc vous donner mes raisons :
Aujourd'hui, j'ai retrouver un ami que j'navais pas vu depuis 2mois, avec qui on avait le projet de monter une team, ensemble, et il m'a annoncer quil allais la creer maintenant, et j'ai décider de le suivre.
Je sais que ca ne se fait pas, mais c'est un projet qui me tenais vraiment à coeur depuis 5 mois environ.
Je voudrais tout de même rester en bon terme avec tout les membres de cette team, qui, ne m'ayant même pas acceuilli, ma fait partager des tres bons moments.

Voilà, merci à tous, et bonne continuations aux shin sekai ! pale
Revenir en haut Aller en bas
.[B]oulou.
Pedobear
Pedobear
.[B]oulou.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyVen 16 Juil - 15:04

Owiii premier à poster !!!

Bon je sais pas si je vais être gentil ou pas mais je vais parler et beaucoup peut être je suis fatigué donc pas très inspiré je te dirais pas trop de mal. Smile

Sérieusement pour ma part jospeh de ton pote il est peut être un bon pote qu'il soit gentil ou que tu l'ai pas vu depuis longtemps. Je trouve cela admirable ? gentil ? loyale ? de poursuivre le projet de ton pote qui malgré tout t'a donné aucunes nouvelles depuis 2 mois. Bref quoi qu'il en soit si tu savais que tu allais obligatoirement le suivre dans son idée malgré la séparation de plusieurs mois pourquoi avoir rejoint une team alors ? Arrêtez moi si je me trompe mais quand on souhaites rentrer dans une team c'est que on ne postule pas autre part et que c'est dans cette team où on veut aller. Quoi qu'il en soit vu que tu à l'air décidé à rejoindre ton ami pour créé sa team enfin "votre" team je ne peux t'obliger à rester. Au début j'avais pensé au fait de ramener ton pote ici vu que vous voulez créer une team et nous sommes une nouvelle team qui si elle avait plus de monde la dérangerais pas mais bon. D'1 j'ai la flemme de proposer cela car je suis pas d'humeur, de 2 je ne connais pas le level de ton pote donc si c'est un peu une "merde" et qu'il est pas accepté cela ferait trop de complications.

Bref sur ce j'ai fini de parler et surement dire de la merde ou me répéter mais joseph j'ai parlé.
Fait comme bon te semble.
Je voulais dire bon vent mais bon je finirais gentillement même si j'ai pas été méchant mais bon.
Cya ~

Awi PS : Si je te vois sur le jeu je te traiterais normalement car j'ai rien de méchant contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Debza
S4 Player
S4 Player



Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! EmptyVen 16 Juil - 15:10


Re,

Bon, je vais m'expliquer, en fait au moment ou j'ai 'reroll', javais au autre compte (logique), et avant que je reroll, mon ami ma confié qu'il songeais a quitter s4, le lendemain, sur mon reroll, pas trouvé, j'ai tout simplement déduis qu'il avait arreter le jeu !
Et je ne savais absolument pas que je pourrais un jour le revoir. Voilà.
Maintenant, je comprend ta colere, et celle des autres membres, vous pouvez me lyncher autant que vous voulez, c'est tout à fait normal, même si je souhaite rester en bon termes avec Shin Sekai, et pourquoi pas creer une alliance entre la votre et ma team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!   Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai  de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Sekai :: Shin Sekai :: Recrutement [ Off ]-
Sauter vers: