| Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! | |
|
+4Kyuusei Getsuyobi .[B]oulou. Fatal-Debza 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fatal-Debza S4 Player
| Sujet: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Mer 14 Juil - 16:24 | |
| MA CANDIDATURE IRLPrénom : dantayraive Age: 15 ans Sexe: Masculin Ville : Bordeaux Loisir: Jouer au foot, regarder la télé, jouer au foot, manger, rigoler, jouer au foot, et s'too je crois IGPseudo : Fatal-Debza Niveau : Au sumumm de la roxxitude Semi-Pro 34 Map préférées : Toutes Armes préférées : Revolver/sentry gun Skills actuels : BIND POWAAA Armes Actuelles : Submachine Gun / Smash rifle / Revolver. Style de jeu préféré: Fragger !
Dernière édition par Fatal-Debza le Jeu 29 Juil - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Mer 14 Juil - 16:29 | |
| Enfin ! Je voudrais dire. =D
Gl my bindeur | |
|
| |
Getsuyobi Co-Leader
Messages : 182 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 31 Localisation : Trets... T_T
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Mer 14 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
Kyuusei Shin Sekai
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Mer 14 Juil - 16:38 | |
| Good luck! | |
|
| |
Fatal-Debza S4 Player
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Mer 14 Juil - 18:17 | |
| Au fait : Skype = Fatal-Debza Et C'est quand le test ? | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Mer 14 Juil - 18:22 | |
| Hum peut-être ce soir à 20h. Mais je t'add sur Skype pour en parler avec les autres. | |
|
| |
asoz34 S4 Player
Messages : 40 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 114 Localisation : A coté du frigo, toujours ce frigo.
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Mer 14 Juil - 19:56 | |
| Enfin tu fais ta candid' officiel <3<3<3 Quoi qu'il en soit Bienvenue !!! | |
|
| |
Fatal-Debza S4 Player
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Mer 14 Juil - 22:04 | |
| Pour passer le test, je m'en vais Samedi, donc ca serait cool de le passer avant, voilà | |
|
| |
Getsuyobi Co-Leader
Messages : 182 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 31 Localisation : Trets... T_T
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Mer 14 Juil - 22:49 | |
| Et bah j'ai envie de sortir en ce moment, donc je sais pas si je serais la, mais compte sur les autres membres, ils sont no-life. | |
|
| |
Kyuusei Shin Sekai
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Jeu 15 Juil - 12:10 | |
| No-life?! Je dirais geek moi =) Ouai sinon pour ton test je serais là ce soir vers 20h avec d'autre membres normalement | |
|
| |
asoz34 S4 Player
Messages : 40 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 114 Localisation : A coté du frigo, toujours ce frigo.
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Jeu 15 Juil - 12:32 | |
| Personnellement je n'ai absolument pas de vie (no life) je passe tout mon temps sur s4 league donc tu peux me whisp a n'importe quel moment et généralement BoOmiix est co en même temps que moi d'ailleurs je le soupçonne d'être pire que moi...Vous imaginez ? Quoi qu'il en soit Pour moi si je devais donner mon avie ca serai ACCEPTE t'ayant déjà vu jouer. Mais bon je dis ça je dis rien hein. ... alors no comment. | |
|
| |
Fatal-Debza S4 Player
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Jeu 15 Juil - 13:15 | |
| 20 h ce soir, ca devrait le faire | |
|
| |
Getsuyobi Co-Leader
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Jeu 15 Juil - 16:06 | |
| - Kyuusei a écrit:
- No-life?! Je dirais geek moi =)
Ouai sinon pour ton test je serais là ce soir vers 20h avec d'autre membres normalement Quand on sait pas ce qu'est un geek, on ne parle pas =) Un geek c't'un fan d'info qui a pas mal de connaissances sur le sujet, c'pas toi donc o/ | |
|
| |
Kyuusei Shin Sekai
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Jeu 15 Juil - 21:55 | |
| NAAAAAON xD Bon au sujet de ton test, je dirais oui ^^ Au autre de donner leur avis | |
|
| |
Getsuyobi Co-Leader
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Jeu 15 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
asoz34 S4 Player
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Jeu 15 Juil - 22:37 | |
| 3 personnes sont pour je pense que le sujet est clos non.? Binvenue parmis nous. | |
|
| |
Getsuyobi Co-Leader
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Jeu 15 Juil - 22:50 | |
| 3 personnes sur 11, non le sujet n'est pas clos. | |
|
| |
asoz34 S4 Player
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Jeu 15 Juil - 23:34 | |
| J'ai dis ça comme ça car bon pour moi il n'y a eu que 3 ou 4 personnes qui m'ont test et non toute la team bon après je suis new donc je ne comprend pas encore tout dans le fonctionnement du clan. | |
|
| |
Getsuyobi Co-Leader
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Ven 16 Juil - 0:39 | |
| Bah on préfere qu'un max de personnes le voient avant de donner un avis définitif en fait, parce que maintenant qu'on est pas mal dans la team, on prend plus le premier venu, on réfléchis a deux fois avant d'accepter. | |
|
| |
asoz34 S4 Player
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Ven 16 Juil - 8:20 | |
| - Getsuyobi a écrit:
- Bah on préfere qu'un max de personnes le voient avant de donner un avis définitif en fait, parce que maintenant qu'on est pas mal dans la team, on prend plus le premier venu, on réfléchis a deux fois avant d'accepter.
Lol trop sympa pour moi. | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Ven 16 Juil - 10:39 | |
| Pour ma part c'est un oui aussi j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec lui plusieurs fois. | |
|
| |
Gorillzz Shin Sekai
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Ven 16 Juil - 13:33 | |
| - asoz34 a écrit:
- J'ai dis ça comme ça car bon pour moi il n'y a eu que 3 ou 4 personnes qui m'ont test et non toute la team bon après je suis new donc je ne comprend pas encore tout dans le fonctionnement du clan.
Ce n'est que ces derniers temps que la team s'est agrandi ^^ Et on etais évalué en général par l'ensemble de la "direction" des shin sekai Gl ou bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Fatal-Debza S4 Player
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Ven 16 Juil - 14:41 | |
| Bon, tout d'abord, MERCI A TOUS, pendant ma période de test, je n'ai eu que des bons moment, sans contradiction avec les autres membre, j'ai même eu un fou rire avec le maggle de getsuyobi Mais, si je post, c'est pour vous annoncer la declinaison de ma candidature: je sais que c'est tres mal vu, et c'est tout à fait normal, je vais donc vous donner mes raisons : Aujourd'hui, j'ai retrouver un ami que j'navais pas vu depuis 2mois, avec qui on avait le projet de monter une team, ensemble, et il m'a annoncer quil allais la creer maintenant, et j'ai décider de le suivre. Je sais que ca ne se fait pas, mais c'est un projet qui me tenais vraiment à coeur depuis 5 mois environ. Je voudrais tout de même rester en bon terme avec tout les membres de cette team, qui, ne m'ayant même pas acceuilli, ma fait partager des tres bons moments. Voilà, merci à tous, et bonne continuations aux shin sekai ! | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Ven 16 Juil - 15:04 | |
| Owiii premier à poster !!! Bon je sais pas si je vais être gentil ou pas mais je vais parler et beaucoup peut être je suis fatigué donc pas très inspiré je te dirais pas trop de mal. Sérieusement pour ma part jospeh de ton pote il est peut être un bon pote qu'il soit gentil ou que tu l'ai pas vu depuis longtemps. Je trouve cela admirable ? gentil ? loyale ? de poursuivre le projet de ton pote qui malgré tout t'a donné aucunes nouvelles depuis 2 mois. Bref quoi qu'il en soit si tu savais que tu allais obligatoirement le suivre dans son idée malgré la séparation de plusieurs mois pourquoi avoir rejoint une team alors ? Arrêtez moi si je me trompe mais quand on souhaites rentrer dans une team c'est que on ne postule pas autre part et que c'est dans cette team où on veut aller. Quoi qu'il en soit vu que tu à l'air décidé à rejoindre ton ami pour créé sa team enfin "votre" team je ne peux t'obliger à rester. Au début j'avais pensé au fait de ramener ton pote ici vu que vous voulez créer une team et nous sommes une nouvelle team qui si elle avait plus de monde la dérangerais pas mais bon. D'1 j'ai la flemme de proposer cela car je suis pas d'humeur, de 2 je ne connais pas le level de ton pote donc si c'est un peu une "merde" et qu'il est pas accepté cela ferait trop de complications. Bref sur ce j'ai fini de parler et surement dire de la merde ou me répéter mais joseph j'ai parlé. Fait comme bon te semble. Je voulais dire bon vent mais bon je finirais gentillement même si j'ai pas été méchant mais bon. Cya ~ Awi PS : Si je te vois sur le jeu je te traiterais normalement car j'ai rien de méchant contre toi | |
|
| |
Fatal-Debza S4 Player
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! Ven 16 Juil - 15:10 | |
| Re,
Bon, je vais m'expliquer, en fait au moment ou j'ai 'reroll', javais au autre compte (logique), et avant que je reroll, mon ami ma confié qu'il songeais a quitter s4, le lendemain, sur mon reroll, pas trouvé, j'ai tout simplement déduis qu'il avait arreter le jeu ! Et je ne savais absolument pas que je pourrais un jour le revoir. Voilà. Maintenant, je comprend ta colere, et celle des autres membres, vous pouvez me lyncher autant que vous voulez, c'est tout à fait normal, même si je souhaite rester en bon termes avec Shin Sekai, et pourquoi pas creer une alliance entre la votre et ma team.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! | |
| |
|
| |
| Candidature à la Nouvelle Star, euh.... à Shin Sekai de *roulement de tambour* .... Fatal-Debza !!! | |
|