- Kyuusei a écrit:
- xD J'aime beaucoup ^^
Lolilololulz je n'aime que 2-3 de tes créations et toi tu aimes ma première histoire ^^
- *Sora* a écrit:
- nameho je veut la suite è_é je veux revivre notre folle journée el guepardo <3
No soucis l'histoire arriveras ce soir surement vers 00h un truc comme ça quoi parce que je suis plus inspiré la nuit et aussi je dois revoir le texte que j'ai écrit sur mon portable ^^ Mais bon c'est en cours d'écriture.
Pour info aussi ce sera en 3 parties :
- 1ère : Synopsis et recherche de Sora
- 2nd : Le matin
- 3rd : L'après-midi et le départ de Sora
Jvai tenter de faire aussi mieux que ce premier épisode qui est bien je trouve, je redoute de fail la suite =/
- SpadeS a écrit:
- Haha petite erreur néanmoins,je suis en Espagne pour la semaine et non pas pour la journée seulement
Euuh on va dire osef hein ? quoi qu'il en soit tu nous a laché keunarde
Et je rectifierais point car la situation " je me barre en vous prévenant juste avant PARCE QUE C TROP D4RK DE PREVENIR TARD " fait plus connard donc je garde ^^
- Getsuyobi a écrit:
- -.Z3Ro.- a écrit:
- Comment j'ai la flemme de lire tout ._.
Si tu veux pas le lire, abstients-toi au moins de le dire, parce qu'à la place de Boo, perso, ça m'énerverait violemment.
Tu as absolument raison en plus le gros message en rouge en bas même si tu veux pas lire tu dois quand même descendre en bas pour répondre donc passer par ce message qui attire l'oeil... Bref ça ma soulé profond j'ai pas cherché à répondre j'ai juste delete le message quoi ( sékoul d'avoir les droits hein ? è_é ). Pour tout les messages de ce genre je supprimerais automatiquement et sans avertissements.
AWI REN ! Je veux ton avis aussi
Genre tu vas passer et réprimander Zero et même pas donner ton avis >..<
Bon pour finir sur une note positive je dirais juste une chose :
El Guepardo love Winnie Le Geek <3