Plop all !
Bon, ce que je fous là déjà ? Bah, j'étais sur l'ancien fofo et j'ai reçu un beau n'e-mail me disant de venir ici alors me voilà
En gros, qui je suis et pourquoi je suis
vraiment là ?
Moi c'est Ryu, Nathan IRL...
"Irl ? Késéko ça ? oO" Bah... Tu vois ce truc dehors, avec les beaux graphismes et les textures super réalistes ? Où tu peux mettre l'anti-crénage à fond ? Bah c'est ça 8D
Et tant qu'on est dans l'Irl et dans la présentation...
En dehors de chez moi (oui parce qu'il m'arrive de sortir) j'aime bien aller chez Niikus (qui joue ausi à S4) certains d'entre vous le connaissent peut-être. On fait plein de trucs avec des tubes (laissez libre cours à votre imagination
)
J'aime aussi les amis toussa...
In the Webbi, j'aime bien créer, que ce soit avec Toshop ou mon notepad. Jouer à S4 (nan sérieux ? =o )
Et matter plein plein d'animés ^^
BON, et maintenant, tu vas nous dire ce qu'on veut savoir bowrdell ?!! Oui oui ^^
-Sur S4 mon pseudo est BadRyusuuke (parce que je suis bad... Ou que je pars en bad, hein Sora xD ( qui m'a fait croire qu'il captait vraiment une connexion dans le carton d'un Mcdo =/)
- Mes armes préférées sont: Semi Riffle, PS et CS.
- Mode de jeu préféré: Dm simple ou DM sword.
- Mon niveau: Pas très bon, bien que je me sois amélioré depuis l'autre forum.
M'voilà, c'too ? Vous avez bien pris note ? Alors maintenant en Hommage à Paul Binocle, une image et une citation sans aucuns rapports:
"OVNI : Si ces engins proviennent réellement d'une autre planète, alors c'est que la civilisation qui les a conçus doit avoir des millions d'années d'avance sur la nôtre. Ou que ces gens ont du pot." -
Woody Allen (Ps: tu pensais vraiment que j'allais rater une occaz de parler de chèvres xD)