| XotiaX' Création | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XotiaX Shin Sekai
Messages : 129 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC O_o
| Sujet: XotiaX' Création Mar 20 Juil - 20:55 | |
| Welcome In XotiaX' Création Voilà maintenant que j'ai repris le graph, j'ouvre ma galerie perso J'éditerai au fur et à mesure ce 1 er post, critique et compliment accepter Mais soyer indulgent - Spoiler:
J'ai commencer un tuto que j'ai pas pu finir, donc je l'ai fini à ma façon. Voilà le tutoriel si vous voulez : http://fatal-team.forum-actif.net/tutoriaux-f13/tuto-photoshop-signature-niveau-debutant-t1736.htm PS : Render du Tuto <3 | |
|
| |
Kyuusei Shin Sekai
| Sujet: Re: XotiaX' Création Mar 20 Juil - 22:17 | |
| C'est pas mauvais pour quelqu'un qui reprend le graph 8D Et si tu veux mettre ça en signature faudrait prendre des meilleur proportion je pense xD Pour ma part c'est du 500x150 | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: XotiaX' Création Mar 20 Juil - 22:21 | |
| J'ai la flemme de parler donc je pense de sa sign ma critique habituelle | |
|
| |
XotiaX Shin Sekai
Messages : 129 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC O_o
| Sujet: Re: XotiaX' Création Jeu 22 Juil - 22:11 | |
| Mauvais c'est sa ? xD Bon sinon en voilà 2 autres, j'ai surtout travailler sur les brush, à vous les critiques ! - Spoiler:
| |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: XotiaX' Création Jeu 22 Juil - 22:32 | |
| Le premier le render est mal couper. ( enfin je dit ça je dit rien ) et le brush est moche. Le second a une écriture moche.
Bref j'aime pas mais continu si tu veux t'améliorer. | |
|
| |
Kyuusei Shin Sekai
| Sujet: Re: XotiaX' Création Jeu 22 Juil - 23:24 | |
| Bon xotia :/ Tout ce que tu fais toi, c'est prendre un brush et le peindre partout j'ai l'impression, essaie aussi d'incruster un peu plus ton personnage Voilà c'est tout je pense. | |
|
| |
Getsuyobi Co-Leader
Messages : 182 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 31 Localisation : Trets... T_T
| Sujet: Re: XotiaX' Création Jeu 22 Juil - 23:25 | |
| +1 pour Boo, et sinon, essaie d'intégrer plus tes render a tes signs, plutot que de juste les coller par dessus. | |
|
| |
XotiaX Shin Sekai
| Sujet: Re: XotiaX' Création Ven 23 Juil - 11:58 | |
| Bou --> le render est bien coupé, j'ai juste voulu faire un effet d'aura qui à foirer, j'ai sans doute oublier de l'enlever =/ Sinon je cherchais une police original que j'ai jamais d'idée pour les police, j'ai beau en chercher sur dafont y'en à jamais qui me plaisent.
Kyu --> j'ai utiliser plusieurs brush que j'ai mélanger stoo ^^ par contre incruster un peu plus le personnage, à voir, je sais pas comment on fait :X
| |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: XotiaX' Création Ven 23 Juil - 12:30 | |
| Sur le forum que le jaune avait montrer il y avait un tuto pour l'incrustation du render. Sur Dafont cherche par catégorie c'est plus ciblé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XotiaX' Création | |
| |
|
| |
| XotiaX' Création | |
|