Shin Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin Sekai

S4 League French Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Counter Srike Source et Wow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XotiaX
Shin Sekai
Shin Sekai
XotiaX


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC O_o

Counter Srike Source et Wow Empty
MessageSujet: Counter Srike Source et Wow   Counter Srike Source et Wow EmptyVen 16 Juil - 19:42

Counter-Strike le jeu d'action en ligne multijoueurs le plus populaire dans le monde. Vous incarnez aux choix un Terroriste ou un Anti - Terroriste qui devra planter une bombe ou sauver des otages.




World of Warcraft est un jeu de rôle en ligne et prend place dans l'univers de Warcraft, maintes fois récompensé. Les joueurs assument le rôle de héros de Warcraft alors qu'ils explorent ce vaste monde, s'y aventurent et y accomplissent des quêtes. Massivement multijoueur, World of Warcraft permet à des milliers de joueurs d'interagir dans un même univers. Partant à l'aventure ensemble ou combattant les uns contre les autres dans d'épiques batailles, les joueurs forgeront de nouvelles amitiés, formeront des alliances, et rivaliseront avec leurs ennemis pour le pouvoir et la gloire.



Voilà =)

Cordialement et Amicalement !

XotiaX
Revenir en haut Aller en bas
-.Z3Ro.-
Shin Sekai
Shin Sekai
-.Z3Ro.-


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30

Counter Srike Source et Wow Empty
MessageSujet: Re: Counter Srike Source et Wow   Counter Srike Source et Wow EmptyVen 16 Juil - 19:52

Je trouve que Counter Strike Condition Zero est mieux fait que Conter Strike Source ._.
Revenir en haut Aller en bas
.[B]oulou.
Pedobear
Pedobear
.[B]oulou.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34

Counter Srike Source et Wow Empty
MessageSujet: Re: Counter Srike Source et Wow   Counter Srike Source et Wow EmptyVen 16 Juil - 19:56

Go die.
Revenir en haut Aller en bas
Gorillzz
Shin Sekai
Shin Sekai
Gorillzz


Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Counter Srike Source et Wow Empty
MessageSujet: Re: Counter Srike Source et Wow   Counter Srike Source et Wow EmptySam 17 Juil - 11:14

CSS c'est en carton .... même mon chat en marchant sur ma souris met des headshot !!!!!!!!!

Go play à linéage II le meilleur mmorpg du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter Srike Source et Wow Empty
MessageSujet: Re: Counter Srike Source et Wow   Counter Srike Source et Wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Srike Source et Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Sekai :: Lobby :: Autres Jeux-
Sauter vers: