Messages : 129 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC O_o
Sujet: Counter Srike Source et Wow Ven 16 Juil - 19:42
Counter-Strike le jeu d'action en ligne multijoueurs le plus populaire dans le monde. Vous incarnez aux choix un Terroriste ou un Anti - Terroriste qui devra planter une bombe ou sauver des otages.
World of Warcraft est un jeu de rôle en ligne et prend place dans l'univers de Warcraft, maintes fois récompensé. Les joueurs assument le rôle de héros de Warcraft alors qu'ils explorent ce vaste monde, s'y aventurent et y accomplissent des quêtes. Massivement multijoueur, World of Warcraft permet à des milliers de joueurs d'interagir dans un même univers. Partant à l'aventure ensemble ou combattant les uns contre les autres dans d'épiques batailles, les joueurs forgeront de nouvelles amitiés, formeront des alliances, et rivaliseront avec leurs ennemis pour le pouvoir et la gloire.
Voilà =)
Cordialement et Amicalement !
XotiaX
-.Z3Ro.- Shin Sekai
Sujet: Re: Counter Srike Source et Wow Ven 16 Juil - 19:52
Je trouve que Counter Strike Condition Zero est mieux fait que Conter Strike Source ._.
.[B]oulou. Pedobear
Sujet: Re: Counter Srike Source et Wow Ven 16 Juil - 19:56
Go die.
Gorillzz Shin Sekai
Sujet: Re: Counter Srike Source et Wow Sam 17 Juil - 11:14
CSS c'est en carton .... même mon chat en marchant sur ma souris met des headshot !!!!!!!!!
Go play à linéage II le meilleur mmorpg du monde !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Counter Srike Source et Wow
Counter Srike Source et Wow
Page 1 sur 1