Shin Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin Sekai

S4 League French Team

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SegFault

+4
asoz34
Kyuusei
XotiaX
SegFault'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SegFault'
S4 Player
S4 Player

SegFault Empty
MessageSujet: SegFault   SegFault EmptyJeu 15 Juil - 17:10

Bonjour.
Je viens en paix.
Pardon, je voulais dire, je viens après une suggestion de XotiaX lors d'une sympathique partie de DM. Faire partir d'un clan peut s'avérer intéressant, donc autant tenter sa chance.
Candidature, donc.

Prénom:
Thomas
Âge : 19 //j'ai cherché un senior avant de venir m'inscrire, je voulais pas être le plus vieux. P:
Loisirs : Programmation et informatique (pour mes études et personnellement, ça me permet de bien rire quand je vois une conversation sur l'informatique dans une partie :')), Saxophone, jeux vidéos divers et variés, lecture, du classique, quoi.

Vous IG !

Pseudo: Segfault, donc.
Niveau: 21, passé semi-pro après la partie précédemment citée.
Map(s) préférée(s) : Neden-1 en DM, Blockbuster en Chaser (<3<3<3<3<3<3<3<3), Pas de grosse préférences en TD parce que toutes les maps sont trouées et ça déséquilibre les parties (mis à part Colosseum, peut-etre).
Arme(s) préférée(s) : Burst shotgun. Pas forcément ce que j'utilise le plus, mais j'suis un grand fan des shotguns dans les jeux de shoot en général. Et puis un coup critique au shotgun, bah...
Skills actuels : Shield, tout le temps. C'est loin d'être aussi broken que ce qu'on veut me faire croire, et quelques points de vie temporaires ça a jamais fait de mal à personne.
Armes actuelles : Mon perso principal utilise la plasma sword, le burst shotgun eeeeet j'ai oublié le nom de la paire de flingues.
Style de jeu préféré : Agressif, peu de camp, défense quand le ballon arrive vers la base seulement. De manière générale je bouge partout sur la map et je cherche au maximum le combat à courte - moyenne portée. J'utilise les tricks autant que possible. Après, TD DM ou Chaser, j'aime bien tout.

J'aime pas les Sword Match parce que je suis très mauvais à ça, les rageux me font beaucoup rire, le vol de frag ne me gène pas et le multi non plus. Pourquoi certains se plaignent du multi dans un jeu d'équipe, en fait... ?
Prendre l'anchor en TD c'est la loose, et le mind shock est à mon humble avis l'arme la plus stupide du jeu (une arme qui vise toute seule dans un jeu de tir...?).
Le seul objet AP que je possède est la paire de flingues dont je n'ai toujours pas le nom en tête, que j'ai miraculeusement eus dans une capsule gratuite. Je ne COMPTE PAS acheter un objet AP, quelqu'il soit et quelque soit son coût.

Voila, grâce à ce patay vous avez globalement pu avoir un aperçu de ma mentalité et un début de commencement d'horizon de départ d'ombre d'estimation des capacités de mon personnage. Je ferai la présentation un peu plus tard, là j'ai pas l'temps malheureusement.
A vous de voir, maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
XotiaX
Shin Sekai
Shin Sekai
XotiaX

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyJeu 15 Juil - 17:18

Reuuhh toi ! Welcome, et bonne chance pour ta candidature, mais vas te présenter sinon tu vas te faire pincer (*sors*) Sad.
Kyuusei
Shin Sekai
Shin Sekai
Kyuusei

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyJeu 15 Juil - 19:37

:O
Beaucoup de monde à test pour ce soir ^^
Je serais là, donc à toute ^^
asoz34
S4 Player
S4 Player
asoz34

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyJeu 15 Juil - 20:15

Haha programmation tu dis, C'est pas mal je m'intéresse a tout ce qui est scripting ... en ce moment je suis sur le php tu pourras m'aider un peu -^^-
Quoi qu'il en soit BIENVENUE.
Getsuyobi
Co-Leader
Co-Leader
Getsuyobi

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyJeu 15 Juil - 21:53

Tiens un fan d'info. Ma derniere trouvaille fut un type prétendant être sur que Windows Vista était une marque d'ordinateur, et Mac un PC. On voit de tout dans ce monde de fous Neutral
https://shin-sekai.bbactif.com/forum.htm
asoz34
S4 Player
S4 Player
asoz34

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault     SegFault EmptyJeu 15 Juil - 22:55

Ben Tu vois il y a des gens on va dire qu'ils sont a part, specials. C'est comme la dernière fois un gars me whisp et me demande comment on prend un screen, j'ai mis 3h a lui expliquer... Il croyais qu'il fallais un logicel et a rigoler en me disant merci quand je lui est dit que c'était une touche au dessus du pavé numérique...
Bizarrement au lycée je me sens petit mais sur s4 league je me sens adulte quAnd j'en vois certains.
SegFault'
S4 Player
S4 Player

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyVen 16 Juil - 0:35

S4League c'est magique aussi pour ça. Smile
asoz34 : j'ai déjà touché au php, sans être un grand professionnel (jamais touché aux classes en php) mais j'ai déjà réussi à faire des trucs rigolo (brute force...), hésite surtout pas. Razz
Malheureusement j'ai pas pu être là ce soir, je serai là de demain à longtemps, dispo en soirée, le test pourra être fait quand vous voudrez dès demain ('fin, maintenant, ce soir).
Getsuyobi
Co-Leader
Co-Leader
Getsuyobi

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyVen 16 Juil - 2:01

Pour le moment, j'suis pas trop emballé. Faudra voir pendant de plus grandes parties.
SegFault'
S4 Player
S4 Player

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyVen 16 Juil - 2:29

Paye ta partie du déséquilibre aussi...
Je suis évidemment loin d'être exempt de torts dans ces quelques joutes :
- J'ai effectivement "pas sauté', et ça vient d'une sorte d'instinct primaire qui me force à vider ma jauge de stam pour me rapprocher au maximum avant de réfléchir à autre chose. Je finirai par me débarrasser de ça.
- Je me suis fait avoir par deux fois sur la même chose (destruction du pont sous mes pieds), et je suis mort bêtement en défense. Bêh.
- Je dois reconnaitre ne pas maitriser le passage par les escaliers roulant sans stamina pour faire un walljump, j'ai jamais eu l'occasion d'assister à une démonstration précise.
- One shot à la bat, cannonnade + wings... :[
Ce post fait à la fois office d' "excuses" et de retours personnels.
Mais oui, une partie au moins plus équilibrée ne ferait pas de mal. :[
Getsuyobi
Co-Leader
Co-Leader
Getsuyobi

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyVen 16 Juil - 4:41

C'est pour ça que j'ai précisé que j'demandais à voir dans d'autres parties. Mais enfin, de ce que j'ai vu, c'était pas convaincant.
- Quand j'étais au snip (je t'accorde volontiers que je suis un sniper déplorable) je me suis tué à frag le canno pour t'écarter le plus gros danger de la défense, le Binder étant très facilement passable, vu qu'il ne savait pas viser. Le peu de fois ou j'ai réussi a écarter la canno, tu était en train de te démener a tuer le Binder plutôt que de le laisser foirer ses Bind et d'attaquer.
- Je sais parfaitement qu'il ne faut pas se fier au score, mais partant en deuxieme mi-temps avec facilement 40 points de retard (snip en premiere mi-temps), le match s'est fini avec une petite avance pour moi, qui ne suis pas un bon fragger =/
- Tu essaie trop de tuer, et pas assez de marquer. Je ne te demande pas de devenir Striker ou de ne savoir que rush, mais dans un Touchdown, pour gagner, il faut marquer, et tout le monde doit un minimum savoir quoi faire avec la balle, dans chacune des situations, avec, ou sans SP (ce que tu appelles stamina)

Pour résumer on sent le manque d'expérience en TD, et c'est vraiment un mauvais point pour rentrer dans une team qui joue exclusivement en TD.
Je reconnais que l'autre avec sa Canno +15 et le second full premium causaient un déséquilibre assez imposant, et quel que soit mon coéquipier, j'ai perdu quatre parties contre eux. La partie était donc bien déséquilibrée, et il en sera peut-être autrement sur une partie plus équitable. Sache que je ne te catalogue pas comme "gros nul" ou quoi que ce soit. Disons que pour le moment, je suis sceptique Neutral
N'y vois rien de personnel.
.[B]oulou.
Pedobear
Pedobear
.[B]oulou.

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyVen 16 Juil - 10:48

Azy trop de blabla que je lis pas car jospeh de vos blabla
Bonne Chance
Gorillzz
Shin Sekai
Shin Sekai
Gorillzz

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyVen 16 Juil - 12:22

bienvenue et bonne chance ...... de la chance ?! Oo bon jeux surtout !
.[B]oulou.
Pedobear
Pedobear
.[B]oulou.

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyVen 16 Juil - 13:50

Je viens de lire le blabla de Gets et j'ai remarqué dans ce qu'il a dit que tu avais du mal a jouer en TD. Surement manque d'expérience vu que je suppose que tu joues plus en DM non ?
Sur ce vu que Gets tu trouve pas trop convaincant pour le moment je te conseillerais de t'entrainer un peu et voir si tu peux pas t'améliorer en TD soit en jouant plus de TD.
Comme le dit Gets nous sommes une team exlusivement TD, de plus pour le moment nous sommes devenus plus sélectifs donc pour le moement en vu des dires de Gets faudrait mieux t'améliorer. Mais bon faudrait que je te vois jouer aussi.

Putain je me suis répété je pense mais osef.
Cya, <3
Gorillzz
Shin Sekai
Shin Sekai
Gorillzz

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyVen 16 Juil - 13:59

oué tes un vrai bou-bou let-let !!! ( le soleil doit me cramer les neurones ?! )

Je dit que tu as ta chance ( sous condition que tu sois comme même un bon joueur et de t'entrainer à TD ) car moi j'ai commencer par only dm ( la ou j'ai appris a tuer mouahahaha ) , en suite dm only sword et pour finir par TD et tout ce qui s'en suit . Tout sa pour dire que chaque "type de jeux" améliore tes performances générales ! Donc si tu est bon en dm , t'habituer au TD serra pas compliqué ( a part les tricks sur st 2 , quel mer...... )

Enfin ceci est ma vision perso , chacun a sa façon de voir les choses !

Peace ! Pas sur mes pompes bord.....

*sort*
asoz34
S4 Player
S4 Player
asoz34

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyVen 16 Juil - 14:13

.[B]oulou. a écrit:

Comme le dit Gets nous sommes une team exlusivement TD, de plus pour le moment nous sommes devenus plus sélectifs donc pour le moement en vu des dires de Gets faudrait mieux t'améliorer. Mais bon faudrait que je te vois jouer aussi.
Plus sélectif.? Ben allez vous pouvez aussi dire que vous regrettez de m'avoir pris.
.[B]oulou.
Pedobear
Pedobear
.[B]oulou.

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyVen 16 Juil - 14:51

asoz34 a écrit:
.[B]oulou. a écrit:

Plus sélectif.? Ben allez vous pouvez aussi dire que vous regrettez de m'avoir pris.
Joseph ce que tu viens de dire. :hap:

Par contre stp stop faire du HS sur les topics de recrutement. Go Flood Zone hein = ]
SegFault'
S4 Player
S4 Player

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyVen 16 Juil - 16:43

Tout un tas de raisons et d'opinions personnelles font que j'ai effectivement plus joué en DM qu'en TD (notamment le fait qu'un TD en pick-up, ça se transforme vite en DM avec un ballon qui se balade au milieu en plus dans un grand nombre de parties).

Le fait que je cherche à tuer avec le ballon est une "stratégie" qui s'adapte mal à un TD à deux joueurs, mais à 2h00 du mat' on pense plus vraiment à ces choses là. P:

Bref, vous avez eu une première opinion de Getsuyobi sur un premier TD, à vous de voir si vous vous basez là-dessus ou si vous voulez tout de même me faire passer un test "officiel". J'ai des lacunes en TD, mais elles prendraient trop de temps à combler en jouant en pick-up absolu. A vous de voir, encore une fois.
Getsuyobi
Co-Leader
Co-Leader
Getsuyobi

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyVen 16 Juil - 17:00

Je tiens absolument (ça ne fera que la troisieme fois que je le dis xD) a te faire passer un test normal, sans te cataloguer au préalable.
.[B]oulou.
Pedobear
Pedobear
.[B]oulou.

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyVen 16 Juil - 17:24

Idem dès que je revient je te verrais jouer.
XotiaX
Shin Sekai
Shin Sekai
XotiaX

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyVen 16 Juil - 19:13

Ce soir 20 h ?

Car j'ai vu ce que tu donnais en DM mais le TD est principal comme là dis Getsu' précédemment.
SegFault'
S4 Player
S4 Player

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyVen 16 Juil - 19:14

Ce soir 20h, pas de souci.
-.Z3Ro.-
Shin Sekai
Shin Sekai
-.Z3Ro.-

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyVen 16 Juil - 19:46

Ok lol.
Sa a vraiment beaucoup parler
.[B]oulou.
Pedobear
Pedobear
.[B]oulou.

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyVen 16 Juil - 19:53

Dans 7 min GL !
Getsuyobi
Co-Leader
Co-Leader
Getsuyobi

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyVen 16 Juil - 19:53

Et ouais des fois les gens communiquent. Apres il y a ceux qui lisent (5min) pour savoir de quoi ça s'agit, et ceux qui s'en foutent et qui au final ne servent a rien o/
SegFault'
S4 Player
S4 Player

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault EmptyVen 16 Juil - 19:57

Ou quand comment, pour le test ? P:
Contenu sponsorisé

SegFault Empty
MessageSujet: Re: SegFault   SegFault Empty