| En direct de mon lit d'hopital :x Aiiiiiiiiiiiiie ! *Morphine* 8D | |
|
+3.[B]oulou. Getsuyobi CalamarEmpute 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CalamarEmpute S4 Player
| |
| |
Getsuyobi Co-Leader
Messages : 182 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 31 Localisation : Trets... T_T
| Sujet: Re: En direct de mon lit d'hopital :x Aiiiiiiiiiiiiie ! *Morphine* 8D Mer 14 Juil - 17:01 | |
| Rusher spotted ! Bonne chance a toi =) Je rappelle que nous sommes vraiment sélectifs maintenant. | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: En direct de mon lit d'hopital :x Aiiiiiiiiiiiiie ! *Morphine* 8D Mer 14 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
CalamarEmpute S4 Player
| Sujet: Re: En direct de mon lit d'hopital :x Aiiiiiiiiiiiiie ! *Morphine* 8D Mer 14 Juil - 18:13 | |
| Ouai,ouai je vais essayer de faire de mon mieux ^^' Edit:Donc mon skype c'est loic.de.bordeaux,aufaite je pourrais pas vraiment apsser de test a 20h parce que je suis a l'hotel là ^^ je skouatte la connexion des voisins je susi en vac là et a l'hotel je dosi manger vers c'heure là,et n'y me co skype car pas de micro tout ca tout ca voilà encore désolé PS:je reviens le 31 juillet allez bye ! | |
|
| |
Kyuusei Shin Sekai
| Sujet: Re: En direct de mon lit d'hopital :x Aiiiiiiiiiiiiie ! *Morphine* 8D Mer 14 Juil - 20:51 | |
| Good luck! | |
|
| |
Gorillzz Shin Sekai
| Sujet: Re: En direct de mon lit d'hopital :x Aiiiiiiiiiiiiie ! *Morphine* 8D Ven 16 Juil - 12:19 | |
| Bonne chance !
PS : recolle tes tentacules sa aide pour TD =// | |
|
| |
CalamarEmpute S4 Player
| Sujet: Re: En direct de mon lit d'hopital :x Aiiiiiiiiiiiiie ! *Morphine* 8D Ven 16 Juil - 14:03 | |
| Ouaip je vais essayer avec de la colle forte .Mes bon je vais jouer fraggeur maintenant | |
|
| |
-.Z3Ro.- Shin Sekai
| Sujet: Re: En direct de mon lit d'hopital :x Aiiiiiiiiiiiiie ! *Morphine* 8D Ven 16 Juil - 19:44 | |
| Bonne chance à toi jeune Calamar sans tentacules | |
|
| |
CalamarEmpute S4 Player
| Sujet: Re: En direct de mon lit d'hopital :x Aiiiiiiiiiiiiie ! *Morphine* 8D Ven 16 Juil - 21:52 | |
| Je vous remercie pour cette aide ! AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *MORPHINE* ! | |
|
| |
Getsuyobi Co-Leader
Messages : 182 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 31 Localisation : Trets... T_T
| Sujet: Re: En direct de mon lit d'hopital :x Aiiiiiiiiiiiiie ! *Morphine* 8D Jeu 22 Juil - 23:39 | |
| Mouarf, malgré le fait qu'humainement tu sois quelqu'un de très sympa, moi j'suis un gars carré (8D) et j'fais mon boulot.
Pour ton intégration au Shin Sekai, je suis contre, tu ne kill pas assez, tu suis pas trop le groupe au TD, on ne sens pas assez ta présence dans le match (je prend le match d'Hypé un peu a la rigolade, Z3ro et moi étant stuffés comme des bouseux, on a rien foutu du match) Brayf y'a des bases, mais c'est loin d'être suffisant. | |
|
| |
CalamarEmpute S4 Player
| Sujet: Re: En direct de mon lit d'hopital :x Aiiiiiiiiiiiiie ! *Morphine* 8D Ven 23 Juil - 8:59 | |
| He merde ... bon bah pas grave et mercie pour tout c'est moments ! | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: En direct de mon lit d'hopital :x Aiiiiiiiiiiiiie ! *Morphine* 8D Ven 23 Juil - 10:04 | |
| Je jouerais quand même avec lui quand je le verrais pour voir si on pourrait pas l'intégrer dans le système d'apprentissage spéciale. Que je vais mettre en place pour aider XotiaX. | |
|
| |
CalamarEmpute S4 Player
| Sujet: Re: En direct de mon lit d'hopital :x Aiiiiiiiiiiiiie ! *Morphine* 8D Ven 23 Juil - 12:06 | |
| Ah ouai ca serais une super idée,bah donne moi ton pseudo d'IG comme ca on pourrais se faire quelques partie tu m'a redonné le sourire mdr !c'est peut etre une autre chances de venir dans ce tte team <3 !
| |
|
| |
XotiaX Shin Sekai
Messages : 129 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC O_o
| Sujet: Re: En direct de mon lit d'hopital :x Aiiiiiiiiiiiiie ! *Morphine* 8D Ven 23 Juil - 12:08 | |
| Owii Bou JE T'AIME ! Sinon c'est dommage car j'ai jouer quelque partit avec lui, il est un peu plus fort que moi actuellement, mais c'est vrai que c'est un petit cristiano Ronaldo, si on le vois dans l'action c'est un petit peu, tout seul ^^. (Bon la comparaison je sors ) | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: En direct de mon lit d'hopital :x Aiiiiiiiiiiiiie ! *Morphine* 8D Ven 23 Juil - 12:26 | |
| - CalamarEmpute a écrit:
- Ah ouai ca serais une super idée,bah donne moi ton pseudo d'IG comme ca on pourrais se faire quelques partie tu m'a redonné le sourire mdr !c'est peut etre une autre chances de venir dans ce tte team <3 !
Mouais je t'intègre dedans parce que j'aime ton pseudo. Bon maintenant normalement today je pourrais jouer. Donc faudra être co on va profiter de l'event pour votre apprentissage. ( Nan j'ai pas dit de farm %) ) | |
|
| |
CalamarEmpute S4 Player
| Sujet: Re: En direct de mon lit d'hopital :x Aiiiiiiiiiiiiie ! *Morphine* 8D Ven 23 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct de mon lit d'hopital :x Aiiiiiiiiiiiiie ! *Morphine* 8D | |
| |
|
| |
| En direct de mon lit d'hopital :x Aiiiiiiiiiiiiie ! *Morphine* 8D | |
|