| Recrutement de MrHankey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asoz34 S4 Player
Messages : 40 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 114 Localisation : A coté du frigo, toujours ce frigo.
| Sujet: Recrutement de MrHankey Jeu 8 Juil - 20:28 | |
| Vous IRL ! (votre vie, on veut en savoir un peu plus vu que souvent on parle ensemble (TS / Skype)) Prénom: Malik Âge : Bientot 17ans Sexe : Je trouve la question un peu bête, Malik ça se devine non ? -^^- Ville : Montpellier Loisirs : Les filles Hum le harcèlement de filles et S4 Vous IG ! Pseudo: -MrHankey. Niveau: 25 Map(s) préférée(s) : st2 st1 collo Arme(s) préférée(s) : La cs pour SPAMMM, le rifle et le revo Skills actuels : hp mastery, ancho, bind et sp mastery quand je joue vs des noob pour rush =) Armes actuelles :Cs, rifle/smg et revo Style de jeu préféré : Fragger de temps en temps snip/strick Quels membres Shin.Sekai connaissez-vous déjà ? Getsuyobi Que pensez-vous de la team Shin.sekai ? Ils sont mignon -^^- Avez-vous TeamSpeak, Skype ainsi qu'un micro ? (pour communiquer lors des Wars notamment) Owi, un micro tout neuf qui n'attend que vous Pourquoi devrions-nous vous prendre dans la team ? Si vous ne le faites pas je vous hack è_é non sérieux ben je sais pas, j'animerai un peu le clan, je pourrai éventuellement vous être utile en war( je serai le 1er fragger), et vous aurai le privilège d'entendre ma superbe voix. Cordialement MrHankey. | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: Recrutement de MrHankey Jeu 8 Juil - 21:03 | |
|
Dernière édition par .[B]oulou. le Ven 9 Juil - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kyuusei Shin Sekai
| Sujet: Re: Recrutement de MrHankey Jeu 8 Juil - 21:17 | |
| Je peut voir que tu as mis a mis un peu d'humour dans ta candid' x) J'ai hâte de te voir jouer et bonne chance pour demain soir | |
|
| |
asoz34 S4 Player
Messages : 40 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 114 Localisation : A coté du frigo, toujours ce frigo.
| Sujet: Re: Recrutement de MrHankey Jeu 8 Juil - 22:47 | |
| BoOmiiX je ne comprend pas, l'on ne se connais même pas mais vous senblez ne pas m'appreciez, pourquoi? Que vous ai-je fais?
J'ai postulé pour le clan selement car Getsuyobi m'as invité a le faire et non pour recevoir ce genre de commentaire désagréable. Je trouve votre comportement puéril après je ne sais pas si vous faites ça a tout le monde ni si cela est votre fassons de dire bienvenue.
Cordialement, en espérant que tout de passe pour le mieux. | |
|
| |
Gorillzz Shin Sekai
| Sujet: Re: Recrutement de MrHankey Jeu 8 Juil - 23:12 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ton test | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: Recrutement de MrHankey Jeu 8 Juil - 23:31 | |
| - asoz34 a écrit:
- BoOmiiX je ne comprend pas, l'on ne se connais même pas mais vous senblez ne pas m'appreciez, pourquoi? Que vous ai-je fais?
J'ai postulé pour le clan selement car Getsuyobi m'as invité a le faire et non pour recevoir ce genre de commentaire désagréable. Je trouve votre comportement puéril après je ne sais pas si vous faites ça a tout le monde ni si cela est votre fassons de dire bienvenue.
Cordialement, en espérant que tout de passe pour le mieux. Je t'ai vu sur S4 et tu m'as dit de venir voir sur le forum il y aura une surprise et j'ai dit pour rigoler : "Si c'est pour ton recrutement je go me pendre" Dsl que tu aies pas compris comme ça. A l'avenir je tâcherais de ne pas faire de blague cela ira mieux. | |
|
| |
asoz34 S4 Player
| Sujet: Re: Recrutement de MrHankey Jeu 8 Juil - 23:47 | |
| Désole d'avoir mal compris mais la fassons dont tu l'as écris...bon bref autant pour moi j'espère pouvoir apprendre a mieux te connaitre si je suis pris dans la team, ne t'ayans casiment jamais parlé dur de voir une blague la dedans quand même. Maintenant que je suis averti fais toi plaisir tkt pas je me tape le même genre de délire pourri. Alors a plush In Game | |
|
| |
Getsuyobi Co-Leader
Messages : 182 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 31 Localisation : Trets... T_T
| Sujet: Re: Recrutement de MrHankey Ven 9 Juil - 0:11 | |
| T'inquiete meme en le connaissant, j'avais pas prit ça pour une blague, m'enfin il s'avere que s'en est bien une alors tout va bien. Bonne chance -^^- | |
|
| |
-.Z3Ro.- Shin Sekai
| Sujet: Re: Recrutement de MrHankey Ven 9 Juil - 0:18 | |
| | |
|
| |
asoz34 S4 Player
| Sujet: Re: Recrutement de Monsieur Hankey Ven 9 Juil - 14:18 | |
| Mon Skype est: asoz34, je pense que ca sera plus simple pour le déroulement du test. | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: Recrutement de MrHankey Sam 10 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
Grey Autres
Messages : 8 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 30 Localisation : sur mes toilettes à côté de mon frigo , devant l'ordi
| Sujet: Re: Recrutement de MrHankey Sam 10 Juil - 16:12 | |
| - asoz34 a écrit:
- BoOmiiX je ne comprend pas,
l'on ne se connait même pas mais vous senblez ne pas m'appreciez, pourquoi? Que vous ai-je fais?
J'ai postulé pour le clan seulement car Getsuyobi m'as invité à le faire et non pour recevoir ce genre de commentaire désagréable. Je trouve votre comportement puéril après je ne sais pas si vous faites ça à tout le monde ni si cela est votre façons de dire bienvenue.
Cordialement, en espérant que tout de se passe pour le mieux. | |
|
| |
Grey Autres
Messages : 8 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 30 Localisation : sur mes toilettes à côté de mon frigo , devant l'ordi
| Sujet: Re: Recrutement de MrHankey Sam 10 Juil - 16:13 | |
| - Grey a écrit:
- asoz34 a écrit:
- BoOmiiX je ne comprend pas,
l'on ne se connait même pas mais vous semblez ne pas m'appreciez, pourquoi? Que vous ai-je fais?
J'ai postulé pour le clan seulement car Getsuyobi m'as invité à le faire et non pour recevoir ce genre de commentaire désagréable. Je trouve votre comportement puéril après je ne sais pas si vous faites ça à tout le monde ni si cela est votre façons de dire bienvenue.
Cordialement, en espérant que tout de se passe pour le mieux. Voilà tes fautes et encore je suis pas très bon , j'ai dû en oublié | |
|
| |
asoz34 S4 Player
| Sujet: Re: Recrutement de MrHankey Sam 10 Juil - 18:04 | |
| Mdr, c'est quoi ton délire de p'tit puceau bon maintenant tu te tay et tu va exp mon compte sur aion è_é | |
|
| |
Gorillzz Shin Sekai
| Sujet: Re: Recrutement de MrHankey Sam 10 Juil - 19:04 | |
| Bouh Aion sa sent le patté ! | |
|
| |
Getsuyobi Co-Leader
Messages : 182 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 31 Localisation : Trets... T_T
| Sujet: Re: Recrutement de MrHankey Dim 11 Juil - 14:23 | |
| Bon stop vos merdes d'orthographe. 'Savez pas écrire ? Osef, arretez d'flooder. Bravo pour ton acceptation dans la team sinon =) | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: Recrutement de MrHankey Dim 25 Juil - 1:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de MrHankey | |
| |
|
| |