| Getsu's Graph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getsuyobi Co-Leader
Messages : 182 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 31 Localisation : Trets... T_T
| Sujet: Getsu's Graph Dim 4 Juil - 18:16 | |
- Bannieres:
- Signatures:
- Logo:
- Autres:
Voila, pour toute demande de sign / avat ou autre, veuillez me MP ou me contacter comme vous le voudrez :3
Dernière édition par Getsuyobi le Jeu 19 Aoû - 23:37, édité 3 fois | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: Getsu's Graph Dim 4 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
Kyuusei Shin Sekai
| Sujet: Re: Getsu's Graph Lun 5 Juil - 9:57 | |
| Chut toi le pedobear avec tes goût bizarre là xD Sinon y en avait que j'avais jamais ren ô.O gg à toi ^^ | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: Getsu's Graph Lun 5 Juil - 12:18 | |
| Bon pour parler franchement : - Avatars:
Nul
- Bannières:
J'aime que la dernière
- Signatures:
J'aurai aimé celle de Shiro ( avec Ace et son Paternel ) si il y avait pas toutes ces fioritures autours sa surcharge pour moi
- Logo:
J'en aime aucun
| |
|
| |
XotiaX Shin Sekai
Messages : 129 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC O_o
| Sujet: Re: Getsu's Graph Lun 5 Juil - 12:45 | |
| - .[B]oulou. a écrit:
- Bon pour parler franchement :
Nul
- Bannières:
J'aime que la dernière
- Signatures:
J'aurai aimé celle de Shiro ( avec Ace et son Paternel ) si il y avait pas toutes ces fioritures autours sa surcharge pour moi
- Logo:
J'en aime aucun
T'as pas de gout , en tant que débutant en graph, c'est tout bonnement génial ce qu'il fait , admire le et fais pareil après on verra xD | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: Getsu's Graph Lun 5 Juil - 13:44 | |
| - XotiaX a écrit:
- .[B]oulou. a écrit:
- Bon pour parler franchement :
Nul
- Bannières:
J'aime que la dernière
- Signatures:
- Logo:
J'en aime aucun
T'as pas de gout , en tant que débutant en graph, c'est tout bonnement génial ce qu'il fait , admire le et fais pareil après on verra xD Je vais y aller doucement. D'1. Il sait que je suis nul à Toshop et qu'il est meilleur que moi De 2. Il sait que la plupart de ses oeuvres ( si ce n'est pas pour dire presque toute ) je les aiment pas vraiment De 3. On ne demande pas de comparer le travail des autres avec e sien et dire ouais "je sais faire ça c'est beau tu sais le faire ? toi ? hein? hein?!" En clair je voudrais t'insulter parce que je me fais chier mais je le ferais pas donc je dit juste que j'ai des gouts très différents de Getsuyobi surtout à cause de la multitude de fioriture. =] | |
|
| |
Getsuyobi Co-Leader
Messages : 182 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 31 Localisation : Trets... T_T
| Sujet: Re: Getsu's Graph Lun 5 Juil - 15:00 | |
| *ignore les deux derniers posts* Boo en même temps d'après ce que j'ai compris tu n'aime que la simplicité alors que moi j'aime les trucs plus techniques. Ce que je vais donc faire, c'est que je vais bosser sur une sign pour toi, en tenant plus compte de tes gouts que des miens, et on verra ce que t'en pense | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: Getsu's Graph Lun 5 Juil - 16:51 | |
| Jte suce quand tu veux =) Bah pour ma sign si tu veux me faire plaisir bah look les différentes sign que j'ai eu x) Au pire je ferais la galerie et j'indiquerais ceux que j'ai faites et ceux qu'on ma faites. | |
|
| |
Getsuyobi Co-Leader
| Sujet: Re: Getsu's Graph Lun 5 Juil - 16:57 | |
| Nan je ferai sans, au feeling mon enfant ! o/ | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: Getsu's Graph Lun 5 Juil - 17:03 | |
| GL man ( Dans ma collection me manque une signature de Belphegor et de Kururu :p ) | |
|
| |
[S]oul_[D]eath S4 Player
Messages : 30 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Getsu's Graph Lun 5 Juil - 20:22 | |
| - Spoiler:
Je demande un kit : avatar + signature svp Encouragement : VAS-Y GETSUYOBI TU ES LE MEILLEUR Taille : comme tu veux Texte : [S]oul_[D]eath , L'élégance pur ( ps : ne met pas la virgule ) Demande moi en plus si il faut | |
|
| |
Kyuusei Shin Sekai
| Sujet: Re: Getsu's Graph Lun 5 Juil - 21:32 | |
| Je peux te le faire si tu veux, il n'y a pas que lui qui use toshop ici xD | |
|
| |
[S]oul_[D]eath S4 Player
Messages : 30 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Getsu's Graph Mer 7 Juil - 20:28 | |
| Bha comme vous voulez mais j'en est besoin Merci d'avance , kyuusei ou getsuyobi | |
|
| |
Getsuyobi Co-Leader
| Sujet: Re: Getsu's Graph Ven 9 Juil - 0:24 | |
| Rajout de la signature de Boomix =) - Spoiler:
| |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: Getsu's Graph Ven 9 Juil - 0:35 | |
| | |
|
| |
XotiaX Shin Sekai
Messages : 129 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC O_o
| Sujet: Re: Getsu's Graph Jeu 15 Juil - 11:05 | |
| Salut Getsu', j'aurai une petite commande à te faire :
Voilà je te demande un Avatar et une signature, tu peut la faire comme il te plait mais j'aimerai que les render utilisé sois :
-De naruto Shippude : Naruto ou Sasuke -De Prince Of Tennis : Ryoma -De GTO : Onizuka -De Eyeshield 21 : Sena en Eyeshield ou Hiruma ou Shin
Tu choisis ce que tu veut dans la liste, tu est libre d'en prendre qu'un ou plusieurs ou mélanger etc...
Merci beaucoup d'avance et Bonne chance Getsu'
Cordialement et Amicalement,
XotiaX ! | |
|
| |
Getsuyobi Co-Leader
| Sujet: Re: Getsu's Graph Jeu 15 Juil - 16:11 | |
| J'pense que j'vais prendre Ryoma si j'trouve un truc sympa, parce que Prince of Tennis... Voila quoi *---* | |
|
| |
XotiaX Shin Sekai
| Sujet: Re: Getsu's Graph Jeu 15 Juil - 17:19 | |
| - Getsuyobi a écrit:
- J'pense que j'vais prendre Ryoma si j'trouve un truc sympa, parce que Prince of Tennis... Voila quoi *---*
Pas compris ??? Voilà Quoi ? | |
|
| |
Kyuusei Shin Sekai
| Sujet: Re: Getsu's Graph Jeu 15 Juil - 19:40 | |
| Parce que ren kiff prince of tennis =) Tout comme moi d'ailleur *---* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Getsu's Graph | |
| |
|