| Quand on s'ennuie . | |
|
+5-.Z3Ro.- Kyuusei Getsuyobi .[B]oulou. 슈퍼주니어 9 participants |
Auteur | Message |
---|
슈퍼주니어 S4 Player
Messages : 21 Date d'inscription : 14/08/2010 Localisation : dfhsdhdsh
| Sujet: Quand on s'ennuie . Sam 14 Aoû - 18:41 | |
| Alors je me présente : IG => je me nomme donc [Shelly] , pro level 45 <3. Je suis noob et je le resterai . Je suis là en tant que VIP of thedoomquituetoutsursonpassage . Donc RESPECT PLZZZZ . Je compte aussi squatter ce forum car il est étincelant *like me tkt aussi* . Sinon revenons à moi voyez vous , c'est important , c'est moi . Beverly , j'aime chanter , vivre dans mon monde de barbie rose et blonde et écrire sms pour rendre tout très mignon et parler à Kuku & tt , ce boucher roux a 341 tonnes :3. Je suis donc fermière , je travaille avec mon coéquipier Voltalie qui est donc un éleveur de cochon et bien d'autre que vous aurez *oupas* le plaisir de connaître :3. J'habite dans le monde de Fraisiparadis avec Charlotte et ses copines , là bas c'est trop bon tout est bon , de la rivière au chocolat , jusqu'au fleur barbapapa . Je suis assez timide et j'aime pas parler à des inconnus , ma maman veut pas donc je suis une fille modèle je lui obéis sans me plaindre ou crier . Je suis toujours a fond dans mes parties , je me distingue des autres grâce a ma patience et mon attention hors-norme durant le jeu . Bref , bonne lecture , jvsM jvsM jvsM oupa jm ke aliot mdl ^^ . Edit : j'ai oublié de dire que j'oublie rien , je laisse rien passer en war tellement je gère du boudin , je suis vraiment parfaite , une perle de la vie vraiment donc je peux même être plus narcissique que Shigra et ça c'est du talent , donc admirez moi . Edit ² : J'ai eu la flemme de refaire une aussi belle , aussi magnifique présentation donc vive le copier coller *mon cerveau est parti en vacances , j'ai pas son tel tqvu*. Edit 3 : - Spoiler:
Edit 4 : Blablabla . | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie . Sam 14 Aoû - 19:21 | |
| GOD ! KOM T TRP FORTE TOUA ! Azy apprends moi quoi. Montre moi le chemin pour aller dans le Monde de Fraisiparadis parce que sérieux depuis le temps que je cherche quoi je l'ai toujours pas trouvé. >< J'ai trouvé les mondes de Dora / Babar / Pokemons et autres mais là celui de Charlotte =/ Trop envie de sauter dans la rivière au choco et mourir dedans ! IT'S MY DREAM !!! ZE PEUX AVOIR UN OTOGRAF ? PCK SRX RESPECT ! RESPECT ! RESPECT ! RESPECT ! ( tu veux que je le dise combien de fois ? =o ) Je te souhaiite la Biienvenuue !! Nootre FoOorum t'es graand ouveeert !! <3 ___________________________________________________________________________ PARCE QUE DANS LA ViE, YA DES ETOiLES QUii BRiLLENT PLUS QUE D'AUTRES (L)
Moon Amoour ;; Maa Viie ;; Moon Oxigèen . Biintot 2 Anns Mtn Moon Cooeur . Telment Lontemp Quue Jtaiime ; Telmennt Dee Temp Qjee Souriis Quuand Tmee Parle (Lll)Tey Lee Seeule & Luniiquue Moon Bbeeii x3 Jaii Vremennt Paa Enviie Dee Tperdree Tcompte Telmennt A Maiis Yeuux . Tcey Paa Cooment J'ai beau chercher mais c'est dommage que la langue française n'a pas inventé un verbe plus fort que le verbe aimer, car j'en aurai bien besoin pour exprimer ce que je ressens pour toi. (L) Tcey Biien Qtey Lseulle Quii Maa Renduue Lsouriiree Moon Angee Tey Maa Viie Jpourrais Jamaiis Viivree Sanns Toii . . Chaquue Jours Fauut Qjee Pense A Toii Aumoiin Une Foii Tcey Paa Comment Tmee MannQuue Quannd Onn Nest Enn Diispute Touut See Tra Laa Laa Pouur Tee Diit Que Jtaiime Tres Foort Moon Coeuur & Qtuu Sraa Toujouurs Danns Moon Coeuur Quoii Quil Arriivee . Jfréé Touut Pouur Paas Tperdree (L) Jtaiimee A Laa Fouuliie Moon AnGee (Lll)
Ps :: Cey Moon Meiileuur Amiis (Lll)Edit : Bienvenue à toi Bever' Ps : Sa me donne envie de ramener Neb' ici °° | |
|
| |
Getsuyobi Co-Leader
Messages : 182 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 31 Localisation : Trets... T_T
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie . Sam 14 Aoû - 20:06 | |
| Wesheuh welkhaume kwah o.ô | |
|
| |
슈퍼주니어 S4 Player
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie . Sam 14 Aoû - 20:19 | |
| - .[B]oulou. a écrit:
- GOD !
KOM T TRP FORTE TOUA ! Azy apprends moi quoi. Montre moi le chemin pour aller dans le Monde de Fraisiparadis parce que sérieux depuis le temps que je cherche quoi je l'ai toujours pas trouvé. >< J'ai trouvé les mondes de Dora / Babar / Pokemons et autres mais là celui de Charlotte =/ Trop envie de sauter dans la rivière au choco et mourir dedans ! IT'S MY DREAM !!!
ZE PEUX AVOIR UN OTOGRAF ? PCK SRX RESPECT ! RESPECT ! RESPECT ! RESPECT ! ( tu veux que je le dise combien de fois ? =o )
Je te souhaiite la Biienvenuue !! Nootre FoOorum t'es graand ouveeert !! <3
Moon Amoour ;; Maa Viie ;; Moon Oxigèen . Biintot 2 Anns Mtn Moon Cooeur . Telment Lontemp Quue Jtaiime ; Telmennt Dee Temp Qjee Souriis Quuand Tmee Parle (Lll)Tey Lee Seeule & Luniiquue Moon Bbeeii x3 Jaii Vremennt Paa Enviie Dee Tperdree Tcompte Telmennt A Maiis Yeuux . Tcey Paa Cooment J'ai beau chercher mais c'est dommage que la langue française n'a pas inventé un verbe plus fort que le verbe aimer, car j'en aurai bien besoin pour exprimer ce que je ressens pour toi. (L) Tcey Biien Qtey Lseulle Quii Maa Renduue Lsouriiree Moon Angee Tey Maa Viie Jpourrais Jamaiis Viivree Sanns Toii . . Chaquue Jours Fauut Qjee Pense A Toii Aumoiin Une Foii Tcey Paa Comment Tmee MannQuue Quannd Onn Nest Enn Diispute Touut See Tra Laa Laa Pouur Tee Diit Que Jtaiime Tres Foort Moon Coeuur & Qtuu Sraa Toujouurs Danns Moon Coeuur Quoii Quil Arriivee . Jfréé Touut Pouur Paas Tperdree (L) Jtaiimee A Laa Fouuliie Moon AnGee (Lll)
Ps :: Cey Moon Meiileuur Amiis (Lll)
Edit : Bienvenue à toi Bever' Ps : Sa me donne envie de ramener Neb' ici °° Le plus beau message qu'on m'ait jamais posté <3 Merci à vous :3 | |
|
| |
Kyuusei Shin Sekai
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie . Sam 14 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
슈퍼주니어 S4 Player
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie . Sam 14 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
-.Z3Ro.- Shin Sekai
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie . Sam 14 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie . Sam 14 Aoû - 22:30 | |
| - 슈퍼주니어 a écrit:
- .[B]oulou. a écrit:
- GOD !
KOM T TRP FORTE TOUA ! Azy apprends moi quoi. Montre moi le chemin pour aller dans le Monde de Fraisiparadis parce que sérieux depuis le temps que je cherche quoi je l'ai toujours pas trouvé. >< J'ai trouvé les mondes de Dora / Babar / Pokemons et autres mais là celui de Charlotte =/ Trop envie de sauter dans la rivière au choco et mourir dedans ! IT'S MY DREAM !!!
ZE PEUX AVOIR UN OTOGRAF ? PCK SRX RESPECT ! RESPECT ! RESPECT ! RESPECT ! ( tu veux que je le dise combien de fois ? =o )
Je te souhaiite la Biienvenuue !! Nootre FoOorum t'es graand ouveeert !! <3
Ps :: Cey Moon Meiileuur Amiis (Lll)
Edit : Bienvenue à toi Bever' Ps : Sa me donne envie de ramener Neb' ici °° Le plus beau message qu'on m'ait jamais posté <3 Merci à vous :3 Pour toi fallait bien =D | |
|
| |
슈퍼주니어 S4 Player
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie . Sam 14 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
| |
SpadeS Shin Sekai
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie . Dim 15 Aoû - 2:40 | |
| Ah toi ici ? Dans ce cas bienvenue. | |
|
| |
*Sora* Leader
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie . Dim 15 Aoû - 5:01 | |
| nenue o.o meme si je vois vraiment pas qui tu est x_x | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie . Dim 15 Aoû - 12:03 | |
| - *Sora* a écrit:
- nenue o.o meme si je vois vraiment pas qui tu est x_x
HONTE A TOI TU NE L'A CONNAIS PAS ! °° | |
|
| |
슈퍼주니어 S4 Player
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie . Lun 16 Aoû - 2:11 | |
| Il a le droit de pas me connaitre =( . @SpadeS : Oui moi ici :3. | |
|
| |
XotiaX Shin Sekai
Messages : 129 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC O_o
| |
| |
슈퍼주니어 S4 Player
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie . Lun 16 Aoû - 16:21 | |
| .Timoteii[April] / [Lucy].Ein* / [Shelly] | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie . Lun 16 Aoû - 17:05 | |
| Hey Bever' c'est qui le mec so cute de ta sign' ?
Dernière édition par .[B]oulou. le Mar 17 Aoû - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
슈퍼주니어 S4 Player
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie . Lun 16 Aoû - 17:28 | |
| C'est Lee Sungmin , un chanteur des Super Junior *mon idéal tu vois trop pgm*
C'est celui sur mes deux sign °°. Dans la 1° : Il est dans l'image de gauche et c'est le mec de celle de droite . Dans l'autre ben . | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie . Lun 16 Aoû - 20:05 | |
| Il est beau mais je le préfère dans la partie du milieu et de la droite quand il a pas les cheveux noirs. | |
|
| |
슈퍼주니어 S4 Player
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie . Lun 16 Aoû - 21:09 | |
| Au milieu , ce n'est pas lui , c'est Donghae ='( . Mais osef il est canon partout n'est ce pas ? Tu as de bons gouts jtm <3 Et oui . Il manque celui la => | |
|
| |
.[B]oulou. Pedobear
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie . Mar 17 Aoû - 1:05 | |
| GOD *-* Par contre certains j'accroche pas xD | |
|
| |
슈퍼주니어 S4 Player
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie . Mar 17 Aoû - 1:43 | |
| Magnifique <3 . Tu as de bons gouts tkt | |
|
| |
XotiaX Shin Sekai
Messages : 129 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC O_o
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie . Mar 17 Aoû - 10:05 | |
| - .[B]oulou. a écrit:
GOD *-*
Kyu tu serais pas dans le tas ? Ok je sors [ ] | |
|
| |
Rhou S4 Player
Messages : 13 Date d'inscription : 17/08/2010 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Quand on s'ennuie . Mar 17 Aoû - 17:25 | |
| Lol , une fangirl ^^.
Bienvenue! | |
|