Shin Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin Sekai

S4 League French Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre Second : NORAJ MORNING ! Té aime té cé 8by

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.[B]oulou.
Pedobear
Pedobear
.[B]oulou.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34

Chapitre Second : NORAJ MORNING ! Té aime té cé 8by Empty
MessageSujet: Chapitre Second : NORAJ MORNING ! Té aime té cé 8by   Chapitre Second : NORAJ MORNING ! Té aime té cé 8by EmptyDim 8 Aoû - 1:50

Celui qui ne compte pas lire ce gros pavé qui va suivre ou qui ne s'intéressent absolument pas à ce que je fais qu'il passe son chemin.

Bon voici le second chapitre de la journée riche en émotions et en merdes aussi %)
Je vais tenter de faire aussi bien que précédemment ^^'


Personnages :

- Kevin aka Weeby aka Le jeune "violé"
- Romain aka *Sora* aka Winnie Le Geek
- Pierre aka BoOmiiX aka Le guépard de la nuit aka El Guepardo

Histoire :

Winnie le Geek, espèce très rare vivant dans le nord non loin de la ville de Lille, habillé d'un T-shirt gris taille L, d'une barbe pas rasé et d'un ventre affreusement proéminent lui donnant malgré tout l'allure d'un homme pas si mal foutu que ça.
Nos deux compères trouvèrent cette espèce qui avait osé sortir d'hibernation geekale pour sortir et affronter la vie. Présentations ainsi faites, les trois compagnons devaient retourner au métro car ils devaient aller squatter chez El Guepardo ( qui ont oublie pas avait fait le ménage o/ ) Etrangement, la tâche s'avèrera plus coriace que prévu pour l'un des trois. Pour faire un résumé de la périlleuse situation dans laquelle ils se trouvaient seuls quelques mots suffisent : Métro => Sous-sol => Escaliers => Weeby.
Son teint pâlit, sa gorge devint sèche, ses cheveux hérissèrent, son pouls non son ping s'affola !!! ( Dommage pour toi les escalators c'est de l'autre coté )
Comment élucider ce dilemme cornélien ? Descendre les escaliers ou ne pas les descendre ?
Que le Ciel lui vienne en aide ! Qu'on appel l'armée ! Azy ramène les keufs aussi !
Ah! Merde alors vas-y je descends. Et ouais malheureusement pour lui pendant qu'il attendait tout les renforts nécessaire pour la descente des escaliers ô combien dangereuse ! Ô combien mortelle ! Bah les autres étaient déjà presque en bas donc le Weeby fut contraint de descendre. PWND !
Par la suite, arrivés au métro installés bien confortablement chacun dans son strapontin une atmosphère silencieuse se glissa à travers les compagnons de voyage. Un silence de mort... Pendant quelques minutes tout le monde fut isolés dans son monde respectif. Mais bon l'autre pédale de taleur qui flippait devant des escaliers à ouvert sa gueule et ils ont pu rebirth dans un univers commun.
Plus tard après un vingtaines de minutes de route, ils arrivèrent chez El Guepardo. Je ne vous fait même pas deviner la première chose qu'ils firent : allumer le pc ( de toute façon il était déjà allumé ). Ainsi le pc allumer El Guepardo montre ses différents favoris ( sauf Bonjour Monsieur qu'il avait oublié ) et le fameux screen du Pro farmer, les 3 idiots se dirigèrent comme ci on l'aurait pas deviné : S4League !
Que faire ? Quel compte allons nous voir en premier ?
El Guepardo : Awi Kevin la dernière fois je suis allé voir ton compte et j'ai vu le "Your account is Blocked"
Winnie : Je veux voir !
Aussitôt dit aussitôt fait:
Ensuite, ils regardèrent le compte d'El Guepardo. Un instant tout en rage. En effet, Weeby rageait sur le compte d'El Guepardo qui possède pas mal d'illimitées, chose difficile à obtenir pour ce pauvre Weeby. Ce qui faisait le plus rager Weeby c'était quand cet imbécile d'El Guepardo parlait xD
" Ouais j'ai 3 FP Smg donc il y en as une qui me sers de training " " J'ai jeté un haut Smg+6 du fumbi parce qu'il me plaisait plus " " La dernière fois j'ai eu un bas illi Sniping Weapons +7 je l'ai direct revendu " " J'ai vendu un revo parce que je voulais du fric " " J'ai le set été de cet event pour 30Jours et illi ainsi que l'autre haut +6 de l'event précédent " Pauvre Weeby il rageait contre le pauvre Pro 45 qui avait dans son inventaire tout en illimité sauf les deux skills : Bind et Fly.
Cependant, même après avoir quitter ce compte parce qu'à un moment Weeby voulait tuer El Guepardo, Weeby continua a rager. Pourquoi donc rageait-il encore ? Tout simplement parce que sur un de ses rerols qui avait encore de la thune El Guepardo eu la maladresse de faire du Fumbi Shop et décrocha ainsi un haut +6 Mind energy illimité devant les yeux des deux autres stupéfaits. Mais bon El Guepardo voulait un haut +6 Mind SHOCK et non pas Mind ENERGY mais garda l'item tout de même.
Spoiler:
Dans cet élan de Fumbi Shop, ils allèrent sur le compte à Seb aka Vincks aka Caribou Cheater qui possède un paquet de PEN
El Guepardo ne résista point et fit 2-3 I's Capsules sans succès. Puis se lança dans la folle aventure du Fumbi Shop où il fail lamentablement. Surtout le moment où ils avaient rempli la barre de "Chance" et qu'ils fail l'item xD
Pauvre Weeby c'est à croire que pour lui la chance ne vient jamais. Elle l'éviterais ? °° PAS POSSIBLE ! ( Ou pas )
Découragé et pressé il fut obligé de Rajkit vu qu'il préférait aller faire une partouze avec les copines de sa sœur plutôt que de laisser ses amis.
Winnie Le Geek et El Guepardo restèrent donc seuls ensemble ce qui annonce le début d'une incroyable connerie. xD

Fin de la seconde partie.

Commentaire : Personnellement j'ai l'impression que je ne pourrais pas faire mieux que le précédent épisode xD Mais bon osef du moment que vous ai raconté l'histoire c'est ça le plus important. ^^

Mot de la fin : J'ai faim.

Cya <3
Revenir en haut Aller en bas
*Sora*
Leader
Leader
*Sora*


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2010

Chapitre Second : NORAJ MORNING ! Té aime té cé 8by Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Second : NORAJ MORNING ! Té aime té cé 8by   Chapitre Second : NORAJ MORNING ! Té aime té cé 8by EmptyDim 8 Aoû - 13:56

xDDD excellent Very Happy
ps : xl pas l xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre Second : NORAJ MORNING ! Té aime té cé 8by
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre Premier : Il étais une fois un jeune "violé", un ours et un guépard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Sekai :: Lobby :: Espace Détente-
Sauter vers: