Shin Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin Sekai

S4 League French Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'une CHIPS

Aller en bas 
+3
XotiaX
Gorillzz
chipsaufrom
7 participants
AuteurMessage
chipsaufrom
S4 Player
S4 Player



Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation d'une CHIPS  Empty
MessageSujet: Présentation d'une CHIPS    Présentation d'une CHIPS  EmptyJeu 29 Juil - 21:13

Bonjour à tous! =D

Je me nomme A*********s mais mon nom est tellement bizarre et imprononçable (et surtout trop reconnaissable), que je me présente sous le surnom de Nono ! =)

Dans la vie je suis un jeune lyonnais de 17 ans amateur de manga, jeu vidéo, (jolies filles) et de dessin. Je vie une existence paisible et monotone dans ma petite bourgade lyonnaise.
Alaplaya réussi cependant à me sortir de cette lassitude en me faisant découvrir S4 LEAGUE !!

C'est en mangeant un parquet de chips au fromage que l'idée de mon pseudo est venue. Et oui sur S4 vos me contacterais sous le pseudo de " chipsaufrom " ^^.

Je suis un joueur à la recherche de nouvelles techniques, de sensations fortes et de ce sentiment d'appartenir a une vrai équipe. Donc jouer a des match de TD non structuré me défoule mais qu'un cour instant ^^ . C'est pourquoi je cherche t'en a rejoindre un team active et participer a des Matchs d'entrainements, des matchs internes ou contre d'autres teams.

Ma map préférer est la map qui me rappelle qui je suis vraiment (non pas une chips).
Cette map n'est autre qu' HYPERIUM. Un terrain de football futuriste idéal pour les rencontres de légendes opposant ... des légendes =) .

Plus sérieusement, parlons de mon style de jeu. Je joue a S4 league sur des matchs aléatoires, donc peut structurés... Cependant j'ai vécu quelques matchs où je ressentais un brin de stratégie derrière les actions collectives de mon équipe. Je ne sais pas comment vous appelez ce genre de joueur, mais je suis quelqu'un qui aime ce déplacer rapidement et semer la confusion dans les lignes adverse ( rush de diversion, contournement à gauche sur Station-2, etc etc ...). J'aime également sniper (je ne suis pas mauvais et je ne suis pas un dieu non plus ^^)
Actuellement mes armes sont : la Counter Sworld ; le Raile Gun et ma très chère Smash Rifle =)
Mon Skill est le Shield que j'adore utiliser.

Cependant je suis prêt à changer de style de jeu si vous constater que je suis meilleur dans d'autres domaines.

Voila c'étais la présentation d'une chips qui voudrais faire partie d'une équide de S4 league =)

(je suis Super Rookie lvl 15 mais j'apprend vite et je suis pret a m'entrainer très dur !! =) )

Merci d'avoir lu cette présentation .

ps : les jeux de stratégie en temps réel est une autre de mes passion, donc je sera plus que ravie si je pourrais participer a la création de stratégie collective pour créer un teamgame de malade =)
Revenir en haut Aller en bas
Gorillzz
Shin Sekai
Shin Sekai
Gorillzz


Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Présentation d'une CHIPS  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une CHIPS    Présentation d'une CHIPS  EmptyJeu 29 Juil - 21:15

Bienvenue sur le fofo Shin Sekai Laughing



Revenir en haut Aller en bas
XotiaX
Shin Sekai
Shin Sekai
XotiaX


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC O_o

Présentation d'une CHIPS  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une CHIPS    Présentation d'une CHIPS  EmptySam 31 Juil - 10:47

cheers Welcome cheers

Bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
arthur66760
Autres
Autres



Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Présentation d'une CHIPS  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une CHIPS    Présentation d'une CHIPS  EmptySam 31 Juil - 10:51

bienvenue sur le forum What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
.[B]oulou.
Pedobear
Pedobear
.[B]oulou.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34

Présentation d'une CHIPS  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une CHIPS    Présentation d'une CHIPS  EmptySam 31 Juil - 12:18

Tu me plait Smile

Bienvenue à toi sur le forum.
Vu que tu souhaites postuler à cette team je te demanderais donc de faire ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
XotiaX
Shin Sekai
Shin Sekai
XotiaX


Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC O_o

Présentation d'une CHIPS  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une CHIPS    Présentation d'une CHIPS  EmptySam 31 Juil - 16:41

Si je me trompe pas boo il avais déjà postuler pour son recrutement, c'est sa présentation qu'il n'avais pas effectuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Getsuyobi
Co-Leader
Co-Leader
Getsuyobi


Messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : Trets... T_T

Présentation d'une CHIPS  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une CHIPS    Présentation d'une CHIPS  EmptySam 31 Juil - 16:43

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-sekai.bbactif.com/forum.htm
-.Z3Ro.-
Shin Sekai
Shin Sekai
-.Z3Ro.-


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30

Présentation d'une CHIPS  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une CHIPS    Présentation d'une CHIPS  EmptySam 31 Juil - 16:45

Bienvenue a toi (Le message en haut est un fail de ma part \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une CHIPS  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une CHIPS    Présentation d'une CHIPS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une CHIPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Protolapin o/
» Présentation [L]ord[F]aya
» presentation
» Presentation
» Présentation de Kat-Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Sekai :: Grand Hall :: Présentations-
Sauter vers: